|  |  |
 | | | | Ottlnpac · 20 septembre 2007 à 20:01 · 6 photos 66 messages · 15 participants · 13 067 affichages | | | | À: Berpas · 22 septembre 2007 à 15:23 Message 41 de 66 · Page 3 de 4 · 3 203 affichages · Partager A noter qu'à l'HFV il ont regardé la radio "quand même" avant de decider d'enlever le plâtre, faire une oscultation approfondie... et c'est là il on diagnostiqué l'entorse.
Il est un cas où l'immobilisation du poignet par plâtre est nécessaire de 4 à 6 mois, quand il y a une fracture du scaphoide.
L'examen clinique du poignet permet de suspecter cette fracture et une radio doit être faite immédiatement et une autre dans les 2 à 3 semaines, car le trait de fracture peut ne se révéler qu'au bout de 2 semaines.
Beaucoup de fractures du scaphoide ne sont pas diagnostiquées et l'on fait croire à une entorse. C'est ainsi que le patient va souffrir quelques années plus tard...
Et la galère est terrible avec une évolution vers une pseudarthrose. Des greffes osseuses seront nécessaires pour parer à cette complication.
C'est arrivé il y a combien de temps? | | | À: Abalone · 22 septembre 2007 à 16:02 Message 42 de 66 · Page 3 de 4 · 3 194 affichages · Partager C'est arrivé vers le 8 mai. Une semaine plus tard, retour au HVF pour une visite et encore une semaine après il ont fait une nouvelle radio et on dit que c'était ok. A ce jour, plus aucune douleur... rien (depuis le début, en pliant les doigts, le pouce touchait les autres doigts). Tu penses qu'il faut refaire une visite en reprecisant le tout ? Merci pour tes conseils avisés | | | À: Berpas · 22 septembre 2007 à 16:21 Message 43 de 66 · Page 3 de 4 · 3 193 affichages · Partager C'est arrivé vers le 8 mai.
Je pourrais dire que vous avez échappé belle 
Pas besoin de radio de nouveau. A l'occasion, je pourrais l'examiner pour vous rassurer définitivement
Si la douleur est ressentie quand on appuie avec un doigt dans la tabatière anatomique du pouce (un petit creux à la jonction du poignet entre deux ligaments quand on fait une extension du pouce), une radio voire un scanner sera nécessaire, sinon pas de soucis. | | | À: Fabworld · 22 septembre 2007 à 16:53 Message 44 de 66 · Page 3 de 4 · 3 189 affichages · Partager Dans ce petit bâtiment?
Je crois avoir deja vu ces visages hirsutes et flamboyant en discotheque.... non je rigole. Je crois les avoir vu a Hue a la padoge Thien Mu. Me serais je menti ? | | | À: Fabworld · 22 septembre 2007 à 21:06 Message 45 de 66 · Page 3 de 4 · 3 170 affichages · Partager Je crois avoir deja vu ces visages hirsutes et flamboyant en discotheque.... non je rigole. Je crois les avoir vu a Hue a la padoge Thien Mu.
Bon point pour fabword.
Les visages pour garnir les discothèques seraient les personnages suivants qui sont les gardiens de la pagode Thien Mu
Ce n'est plus un visage respirant l'érudit mais une attitude de fermeté avec le doigt pointé vers le haut pour dire "Attention! il y a des limites" | | | À: Morayamiss · 22 septembre 2007 à 22:42 Message 46 de 66 · Page 3 de 4 · 3 148 affichages · Partager quelle est la signification de chaque posture ?
La main ouverte vers le haut --> Je reçois La main tenant un parchemin dirrigée vers le haut --> je peux transmettre mon savoir | | | À: Faireplaît · 22 septembre 2007 à 22:46 Message 47 de 66 · Page 3 de 4 · 3 146 affichages · Partager Dans ce petit bâtiment?
Exact. La même photo sous un ciel plus clément | | | À: Abalone · 23 septembre 2007 à 8:29 Message 48 de 66 · Page 3 de 4 · 3 131 affichages · Partager Messages des statues à l'entrée de la discothèque :
1. Discothèque bien gardée 2. on y danse, on y danse 3. mais fais gaffe, si tu fais le mariolle, je te rentre dedans 4. attention, si tu bois de trop 5. je t'évacue à coup de bottes dans le train, te confisque tes clés 6. et tu rentres en stop !
Dimanche matin, je me lâche un peu... | | | À: Ottlnpac · 23 septembre 2007 à 8:36 Message 49 de 66 · Page 3 de 4 · 2 825 affichages · Partager Messages des statues à l'entrée de la discothèque :
Excellente comme interprétation. T'as bien dormi la veille | | | À: Abalone · 23 septembre 2007 à 8:42 Message 50 de 66 · Page 3 de 4 · 2 823 affichages · Partager T'as bien dormi la veille 
7.30 am - 6.30 pm à vendre des pains saucisses sous le soleil. Journée portes ouvertes à la police, beaucoup de monde et belle réussite. Je suis "morte".  | | | À: Ottlnpac · 23 septembre 2007 à 10:26 Message 51 de 66 · Page 3 de 4 · 2 770 affichages · Partager  Ah ah ! je comprends mieux....c'est dans la police que l'on t'as appris a si bien t'exprimer, couplé à une bonne mise en pratique de la psychologie, suivi de prés par une liberté d'expression sur les choses de la vie et du sexe compris...sans aucune particuliere sorte de pudeur 
Bon j'éspére que l'odeur des saucisses n'imprégnerat pas tes jolis atours...
Toute bonne journée | | | À: Sunpax · 23 septembre 2007 à 11:03 Message 52 de 66 · Page 3 de 4 · 2 762 affichages · Partager c'est dans la police que l'on t'as appris a si bien t'exprimer
La police suisse? 
En France, on me dit plus d'une fois: "Tu comprends le français" ou "Rien à voir, circulez" | | | À: Abalone · 23 septembre 2007 à 11:20 Message 53 de 66 · Page 3 de 4 · 2 755 affichages · Partager Ben non la Belge qui dit << circulez une fois >>
Nos policiers à nous et même les transfuges sont tout à fait courtois et bien entretenus ! du vrai matos Suisse quoi...! élevés au bon lait et fromages de nos montagnes PS : It's only a joke | | | À: Sunpax · 23 septembre 2007 à 14:03 Message 54 de 66 · Page 3 de 4 · 2 736 affichages · Partager  Ah ah ! je comprends mieux....c'est dans la police que l'on t'as appris a si bien t'exprimer, couplé à une bonne mise en pratique de la psychologie, suivi de prés par une liberté d'expression sur les choses de la vie et du sexe compris...sans aucune particuliere sorte de pudeur 
Ah Sun, si tu savais... j'ai fait tant de métiers différents que j'ai appris la psychologie sur tous les terrains, et j'apprends encore d'ailleurs, notamment sur VF qui est une mine de cas particuliers  
Quant à "Circulez ! Une fois", cela n'existe que dans les films français. Nous avons un grand nombre d'accents différents sur ce petit territoire, ainsi que trois langues nationales, deux ou trois dizaines de patois, etc. Il faut croire que le parler bruxellois est le plus comique puisque le seul retenu par les étrangers.
Pour les saucisses, elles étaient très bonnes et leur odeur a envahi le quartier et nos vêtements, c'est sûr !
Bon dimanche ! | | | À: Abalone · 23 septembre 2007 à 14:14 Message 55 de 66 · Page 3 de 4 · 2 731 affichages · Partager En France, on me dit plus d'une fois: "Tu comprends le français"
Juste pour rire, quelques perles d'un collègue maintenant retraité : s'adressant à un Africain après un "casse" lui a dit : "Si tu nous donnes le nom de tes complices, ça pourra t'aider à te blanchir !" à ses hommes avant un contrôle routier nocturne : "N'oubliez pas de mettre vos impers effervescents !". et sa phrase fétiche : "Faut pas me pisser dessus quand je suis dans mes bottes !" | | | À: Abalone · 23 septembre 2007 à 17:27 Message 56 de 66 · Page 3 de 4 · 2 720 affichages · Partager Je te remercie des explications, Ainsi que les humoristiques de Patricia | | | À: Morayamiss · 23 septembre 2007 à 18:09 Message 57 de 66 · Page 3 de 4 · 2 707 affichages · Partager les humoristiques de Patricia
Je vais encore donner l'occasion à Pat d'exercer ses talents  , avec les 2 personnages suivants: | | | À: Abalone · 23 septembre 2007 à 21:17 Message 58 de 66 · Page 3 de 4 · 2 696 affichages · Partager - Ce soir, mon chéri, je tiens à regarder l'émission "Accoucher sans douleur" sur la troisième chaîne. Grrr... depuis que c'est elle qui a le ballon, plus moyen de regarder un match de foot à la télévision. | | | À: Ottlnpac · 23 septembre 2007 à 21:24 Message 59 de 66 · Page 3 de 4 · 2 690 affichages · Partager depuis que c'est elle qui a le ballon
C'est pas mal. Elle a le ballon de foot, lui le ballon de rouge? 
Au fait pour les calés des sites touristiques, ces deux personnages, on les trouve où? | | | À: Abalone · 23 septembre 2007 à 21:28 Message 60 de 66 · Page 3 de 4 · 2 688 affichages · Partager J'aurais pu faire mieux, mais mon cerveau est fatigué...
Au fait pour les calés des sites touristiques, ces deux personnages, on les trouve où?
Bonne question, merci de l'avoir posée  A voir l'image de droite, je peux déjà dire que c'est dans un bâtiment qui a bien besoin d'être restauré | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 803 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |