bjr voisine
avec si peu de temps, vous allez galerer pour trouver les transport, vous organiser une croisiere
halong, descendre a
danang en bus et remeonter en avion
moi ce que je ferais
de
hanoi prenez une mini excursion vers
mai chau organisée par une agence (soit en privatif soit en mini groupe cconstitué par l'agence) vous gaagnerez du temps en organisation logistique et ça ne coute pes tres cher
toujours par agence faite un transfert
hanoi halong bay plus croisiere (toujours pareil gain de temps en organisation logistique) il y a foison d'agence sur
hanoi qui font cela
quand vous revenez de croisieres vous allez direct a l'aeroport de
haiphong ou
hanoi pour aller a
danang en avion, de làa vous allez passez deux trois jours a
hoi an puis vous reprenez le train en direction de hué, puis ensuite encore le train pour aller a ninh binh puis encore le train pour aller a
hanoipour les billet de train n'allez pas prendre les billets direct a la gare c'est relativement compliqué (sauf si vous parlez viet) passez par vos hotels ou une agence, tres faible commission mais beaucoup de tracas en moins !!
encore une fois c'est ce que je ferais moi mais peut etre pas d'autre gentils forumeurs qui vous proposeront d'autres solution
quinze jours passent tres vite et les transports terrestres sont long tres long !! bus de nuit a proscrire c'est des tarés
sur tours il y a une asso vietnamienne qui aide les etudiants, peut etre pourriez vous vous rapprochez d'eux on ne sait jamais, tous les conseils sont bon a prendre
cdlt