Livman · 12 juillet 2009 à 15:55 · 6 photos 5 messages · 5 participants · 1 977 affichages | | | | 12 juillet 2009 à 15:55 Faire un petit tour de la baie d'Halong par ses propres moyens? ( Vietnam) Message 1 de 5 · 1 976 affichages · Partager Bonjour ! Je compte faire un petit tour (1 nuit) sur la baie> Peut on le faire par ses propres moyens ou est-ce conseille de le faire en organise ?
Merci d avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je compte faire un petit tour (1 nuit) sur la baie> Peut on le faire par ses propres moyens ou est-ce conseille de le faire en organise ?
On peut louer un petit bateau pour soi tout seul, à condition d'accepter le prix.
La nuit venue, on sera de toute façon obligé de se regrouper aux endroits autorisés pour le mouillage avec les autres bateaux. C'est autant une question de sécurité que celle d'un site réservé et classé.
L'avantage c'est de pouvoir naviguer à son propre gré, à condition de bien connaitre la baie d'Ha Long et d'aller là où l'on désire.
Je l'ai toujours fait ainsi et je photographie les rochers selon l'angle de vue que je désire. Images attachées: | | | Bonjour!
vous pouvez prendre des propres moyens pour venir à Ha long avec le condition d'accepter le prix très chère (le prix : 380$ /2 personnes)
si non, vous pouvez visitez ensemble avec le group, maximum 15 personnes, passez la nuit en bateau (le prix : 40$/personnes)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'infos
Kim Anh Cordialement | | | Bonjour, je viens de lire votre message, nous sommes 19 et ne voulons pas prendre un big boat pour naviguer sur "l'autoroute" d'ha-long. qu'avez-vous comme infos ?? cordialement, Fred | | | Les bons bateaux ont 8-10 cabines DONC, a 19, facile de louer un bateau pour vs tt seul et etablir un itineraire sortant des "sentiers battus". Il suffit de s'adresser a une agence SERIEUSE. J'en connais plusieurs qui vont du tres bons au luxueux a $125 par pers pour une suite 2j/1nt (et mm plus) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |