| Progression du virus dans l'hémisphère Sud cet été? Croquechou · 31 mai 2009 à 10:29 10 messages · 5 participants · 1 051 affichages | | | | 31 mai 2009 à 10:29 Progression du virus dans l'hémisphère Sud cet été? Message 1 de 10 · 1 051 affichages · Partager Excusez moi de remettre ça sur le tapis, mais juste si quelqu'un à des infos pour la progression du virus cet été dans l'hémisphère sud.Nous passons de l' inde à Singapour pour finir à Bali. Quel sera la région la plus risquée d'après vous ??? Eventuellement des trucs à éviter Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Croquechou · 31 mai 2009 à 12:41 Re: Progression du virus dans l'hémisphère Sud cet été? Message 2 de 10 · 1 040 affichages · Partager bonjour,
de quoi parlez-vous au juste ??
des virus il y en a des milliers de grâce !! ne me dites pas qu'il est encore question du H1N1 ? Renée | | | À: Reneerachel · 31 mai 2009 à 17:16 Re: Progression du virus dans l'hémisphère Sud cet été? Message 3 de 10 · 1 022 affichages · Partager Ho !!!! Excusez moi d'avoir oser poser la question. Oui je voulais parler de la grippe H1N1Encore un grand merci à Renée pour son intervention très constructive | | | À: Daniel11 · 31 mai 2009 à 17:48 Re: Progression du virus dans l'hémisphère Sud cet été? Message 4 de 10 · 1 006 affichages · Partager Bonjour,
Ce satané virus a même réussi à vous faire changer de nom.
Michel | | | À: Daniel11 · 31 mai 2009 à 17:50 Re: Progression du virus dans l'hémisphère Sud cet été? Message 5 de 10 · 1 004 affichages · Partager Plaisanteries mises à part, même avec des dons de clairvoyance hors du commun, nul ne peut à mon avis répondre à votre question.
Michel | | | À: Daniel11 · 31 mai 2009 à 18:05 Re: Progression du virus dans l'hémisphère Sud cet été? Message 6 de 10 · 1 001 affichages · Partager de rien !
tout le plaisir est pour moi 
Renée | | | À: Croquechou · 31 mai 2009 à 20:03 Re: Progression du virus dans l'hémisphère Sud cet été? Message 7 de 10 · 994 affichages · Partager Bonjour Toute zone qui reçoit des voyageurs de l'étranger est à risque. Je vous recommande donc des vacances en Corée du Nord ou en Terre Adélie  Mais là, c'est peut-être vous qui transmettrez le virus 
Plus sérieusement: Il est complètement impossible de savoir quelle sera la situation de l'épidémie dans 15 jours... | | | À: Tatra · 1 juin 2009 à 12:48 Re: Progression du virus dans l'hémisphère Sud cet été? Message 8 de 10 · 972 affichages · Partager Je me doute que personne ne sais comment va évoluer le virus. Mais là ou j'ai quelques craintes c'est au niveau des aéroports notamment Singapour, avec controle très sévère. Exemple si les enfants sont très fatigués en raison du voyage, l'air un peu abattu j'ai redoute le contrôle médical. Car je pense que dans tous les aéroports cela va être un peu la traque.. Donc sur les 3 zones ou nous allons est ce qu'il y a en une plus sensible (en contrôle) qu'une autre. ?? | | | À: Croquechou · 1 juin 2009 à 14:37 Re: Progression du virus dans l'hémisphère Sud cet été? Message 9 de 10 · 961 affichages · Partager Bonjour Actuellement, semble-t-il (mais les choses peuvent changer ou ont peut-être récemment changé): Contrôle systématique en Inde, screening thermique à SingapourL'OMS déconseille ces mesures inutiles, qui relèvent de la responsabilité des Etats. | | | À: Platypus14 · 1 juin 2009 à 15:23 Re: Progression du virus dans l'hémisphère Sud cet été? Message 10 de 10 · 958 affichages · Partager Bonjour,
Actuellement, semble-t-il (mais les choses peuvent changer ou ont peut-être récemment changé): Contrôle systématique en Inde, screening thermique à SingapourL'OMS déconseille ces mesures inutiles, qui relèvent de la responsabilité des Etats.
Ces mesure ont surtout valeur de communication interne : "on fait quelque chose"...
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |