| Cherche un projet/bénévolat professionnel à effectuer dans le désert tunisien Gret · 26 décembre 2009 à 21:38 5 messages · 3 participants · 3 093 affichages | | | | 26 décembre 2009 à 21:38 Cherche un projet/bénévolat professionnel à effectuer dans le désert tunisien Message 1 de 5 · 3 092 affichages · Partager Bonjour je suis présidente d'une association de loisirs toute récente appelée Lambda Phi Gamma. Je cherche un projet professionnel à effectuer dans le désert tunisien du genre implantation d'un système électrique dans une oasis etc,... je me renseigne encore sur ce projet cependant: il me faudrait quelques personnes pour m'aider. A priori nous serions bénévoles mais une telle expérience fait très bien sur un CV. la période serait de un mois, durant septembre ou octobre. Enfin voila si vous ètes partant faites moi signe, dites moi quel est votre domaine etc...
merci de votre attention. | | | À: Gret · 31 décembre 2009 à 14:52 Re: Cherche un projet/bénévolat professionnel à effectuer dans le désert tunisien Message 2 de 5 · 3 019 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Abdel, je vis en Ile de France et je suis franco-tunisien. à Moularès ma petite ville natale il n'y a pas de problème d'accès à l'électricité mais plutot des enfants ayant des problèmes dentaires et des besoins en lunettes. seriez vous intéressée par ce genre de projet humanitaire? cordialement, | | | À: Moularès · 31 décembre 2009 à 17:10 Re: Cherche un projet/bénévolat professionnel à effectuer dans le désert tunisien Message 3 de 5 · 3 011 affichages · Partager Non désolé mais je ne m'y connais absolument pas en dentaire médecine et tout çA. Je me suis finalement intéressé au village de Sabria. aide scolaire, peut être un projet d'électrotechnique si je trouve des gens... voilà. | | | À: Gret · 20 février 2010 à 17:13 Re: Cherche un projet/bénévolat professionnel à effectuer dans le désert tunisien Message 4 de 5 · 2 893 affichages · Partager Salutations Gret
on quoi consiste votre projet en électrotechnique dans l'oasis.
je suis informaticien automaticien (informatique industrielle et automatique) pas loin de la région de sabria.
on quoi je peux vous aider. voila mon e-mail:erkuda01@voila.fr
a+ | | | À: Erkuda · 21 février 2010 à 14:05 Re: Cherche un projet/bénévolat professionnel à effectuer dans le désert tunisien Message 5 de 5 · 2 871 affichages · Partager finallement le projet tombe à l'eau car je n'ai pas trouvé de coéquipier. dsl. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |