Projet de bibliothèque scolaire dans une petite école rural au Maroc Gavioticos · 24 février 2006 à 10:56 22 messages · 10 participants · 10 076 affichages | | | | À: Gavioticos · 23 juin 2007 à 0:01 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans une petite école rural au Maroc Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 908 affichages · Partager Bonjour,
Je prends ma retraite d'enseignante et je voudrais donner du matériel scolaire à des écoles défavorisées du Maroc. Pouvez-vous m'aider ? puis-je vous aider ?
03 20 84 69 55 mchristinemotte@hotmail.fr
Merci, Christine Motte | | | À: Mcmotte · 12 janvier 2009 à 19:31 Re: Projet de bibliothèque scolaire dans une petite école rural au Maroc Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 818 affichages · Partager bonjour; c'est rochdi de marrakech; nous avons la réalisation d'une bibliothèque dans notre planing pour cette année scolaire2008/2009; on a déja fais quelque étapes que vous pouvez voir plustard dans notre blog ;en partenariat avec nos amis et partenirs en france et au maroc ;je travaille dans le milieu rural au nord de marrakech ;notre projet se trouve ici ecoliersdemharra.unblog.fr ;apartir de la semaine prochaine vous pouvez voir aussi la bibliothèque (photos et commentaire). bienvenu dans notre établissement et dans notre projet. merci! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |