Projet de boucle dans le sud de l'Arménie: faisable en quatre jours? Kelessuf · 15 juillet 2010 à 17:31 24 messages · 5 participants · 3 127 affichages | | | | À: Tatra · 19 juillet 2010 à 19:52 Re: Projet de boucle dans le sud de l' Arménie: faisable en quatre jours? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager bonjour michel.
A part turkish airlines, quelles sont les compagnies low-cost effectuant cet liaison istanbul- batumi? Merci par avance!
Karim | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karim01 · 19 juillet 2010 à 21:21 Re: Projet de boucle dans le sud de l' Arménie: faisable en quatre jours? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager A part turkish airlines, quelles sont les compagnies low-cost effectuant cet liaison istanbul- batumi?
Aucune.
Michel | | | À: Tatra · 20 juillet 2010 à 7:53 · Modifié le 20 juil. 2010 à 8:25 Re: Projet de boucle dans le sud de l' Arménie: faisable en quatre jours? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager "Les vols Istanbul - Batumi étant deux fois moins chers que les vols Istanbul - Tbilisi, on peut être tenté... "
Je n'en disconviens pas pour la Géorgie mais de là à "pousser" en plus jusque dans le sud de l' Arménie, en trois semaines et en souhaitant (fort logiquement) visiter, il y a comme un souci...
Michel | | | À: Kelessuf · 20 juillet 2010 à 8:31 Re: Projet de boucle dans le sud de l' Arménie: faisable en quatre jours? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 056 affichages · Partager Bonjour, Je viens enfin de m’apercevoir que j’ai envoyé deux fois le même message. Belge, possédant peu de neurones, je fais pourtant tout mon possible pour manipuler pour le mieux mon PC... Nous allons dire que c’est le programme qui a failli... Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |