Nous sommes une équipe de 5 compagnons (scouts) et l'été prochain nous partons au Camobodge pendant un mois (du 15 juillet au 15 août) pour aider des enfants dans un orphelinat ainsi que dans des villages autour de
phnom penh (la capitale du
Cambodge). Nous leurs apporterons divertissements (animations : jeux, bricolages...) et maéeriel scolaire afin de pouvoir être scolarisé en septembre prochain. Notre action permettra à environ 200 enfants d'aller à l'école.
Nous sommes en cours de projet et il avance bien. Pendant l'année et depuis septembre 2004, nous faisons des extra-jobs (petits boulots : baby sitting, vente de jus de pommes, papier cadeau durant la période de noël, jardinage, ménage, subventions d'entreprises, du conseil général...) afin de financer notre projets.
Si vous avez soit : -des renseignements sur la vie sur placedes pistes de subventions (nous sommes de
Nantes 44) ou de tout autres extra job
Nous sommes interessés et vous pouvez nous contacter via tekila44@msn.com. Merci d'avance pour votre aide quelle qu'elle soit.
Amicalement
Adeline, Aurélie, Vincent, Alexis et Guillaume