Je compte me rendre au
Cambodge en Janvier; je pense qu'il est préférable de passer par un TO local; est ce que quelqu'un connait l'agence KHUON tour?
passer par une agence réceptive a aussi été notre choix pour ce pays et a postériori nous ne le regrettons pas du tout. nous avons évité des pertes de temps importantes, les conditions de voyages ont été excellentes notamment en transports, nous avons pu faires des choses qu'il aurait été impossible de gérer sur place correctement ou en dépensant une énergie incroyable.
Je peux dire qu'en 15 jours nous avons fait un périple interessant, tous mes souhaits ont été parfaitement respectés et nous sommes partis avec khuon tour en mars dernier.
Contrairement aux autres contributions, je pense que le choix de recourrir à une agence pour gérer la logistique dépend:
- de votre style de voyage
- de vos attentes
- de vos contraintes
et qu'il ne peut y avoir de réponse toute faite même si pour d'autres pays nous nous sommes passés d'agence sans difficultés.
En ce sens toutes les solutions sont possibles et s'il est effectivement possible de se passer d'agence, je pense que l'avantage économique est largement contrebalancé par les inconvénients et contraintes logistiques inhérents à un séjour réduit (2 semaines).
vous pouvez avoir une idée de ce que nous avons fait en lisant mon compte rendu:
voyageforum.com/...anoukville_D6037011/