|  |  |
 | | | | Lerêveurdu69 · 31 janvier 2015 à 19:36 31 messages · 7 participants · 2 797 affichages | | | | Bonjour, merci pour votre réponse. Concernant la partie New York, on peut également faire un tour comprenant le bus et l'hôtel et le reste du temps qui est libre. Cependant je pense qu'en 3/4 jours, cela risque d'être compliqué d'avoir un aperçu de cette ville tout seul. Le circuit que j'ai sélectionné est celui-ci : toursamerique.com/...tedepart=d2015-08-07 Ou éventuellement partir plus longtemps à New York et limiter la partie Canada mais le cout de la vie de NY semble vraiment cher alors que nous n'avons que 1300 euros par personnes pour deux semaines (avec le logement gratuit à Montréal). On va chercher des informations sur ce site pour nous aider à faire notre programme. | | | Bonjour, Je voulais vous remercier d'avoir écrit ce blog qui est très intéressant et qui nous donne des petites idées. Je voulais savoir si ce n'est pas indiscret le cout du voyage à New York? Nous pouvons également réserver un tour mais une fois sur place, nous sommes libres, a voir. | | | Merci ! Pour le voyage global (17 jours au Canada et New York) c'est revenu à 2500 euros par personne, pour New York la nuit d'hotel à Manhattan avec salle de bain partagée sans petit déj environ 150 euros, je ne saurai vous dire le budget global dépensé à New York... mais certaines activités font rapidement exploser le budget (par exemple une comédie musicale à Broardway à 100 dollars la place entrée de gamme), les dollars partent très vite... | | | Merci pour votre réponse, je me doutais bien que cette destination était plutôt onéreuse mais bon c'est a faire une fois dans sa vie. Je souhaiterais connaître votre avis sur l'hôtel que vous aviez réservé pour NY. En revanche, nous logerons si cet hébergement est bien en junior suite. Cordialement | | | Très jolie projet ! En avril je retourne pour la troisième fois à New York cette ville est magique. J'ai mis des photos de ces voyages sur mon blog. Si tu as des questions n'hésites pas | | | Bonjour, pour l'hotel, c'était un bon rapport qualité prix pour Manhattan mais je n'ai vu que notre chambre, pas les suites ou autres, donc je ne peux pas te parler de ce que je n'ai pas vu, c'était propre, fonctionnel, pas trop cher, regarde sur le site internet ou sur les comparateur type trip advisor ? | | | Nous sommes en train de comparer, chercher le meilleur hôtel pour notre budget etc bref c'est ce que j'aime le plus!  Je voulais vous remercier également pour votre blog qui me donne encore plus envie de partir!! | | | Bonjour Sur CHOICEHOTELS.COM, vs avec des hotels a MANHATTAN pas trop chers, et bien placés... | | | Nous allons à NY deux ou 3 fois par année. Nous utilisons toujours le même hôtel depuis 5 -6 ans. Toujours satisfaits Le NYMA sur 39ième Rue, près de la 6e Avenue. Vous pouvez y faire le tour de Manhattan à pieds ou en métro. Petit déjeuner inclus, stationnement intérieur ( parking pour les non-québécois  ) à prix raisonnable......seul bémol, l'attente aux ascenseurs peut être un peu long.... 2 ascenseurs pour environ 16 étages.
Je n'ai pas d'intérêt dans cet endroit, sauf de vouloir y retourner lors de notre prochaine virée. applecorehotels.com/...ork-manhattan-hotel/ | | | À: Jpg13 · 7 février 2015 à 13:37 Re: Projet circuit Canada/ New York août 2015 Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 508 affichages · Partager Merci pour votre réponse, sur le site que vous m'avez conseillé ne propose pas encore les hôtels pour août. Cordialement | | | Bonjour, J'ai déjà lu sur différents forums que le NYMA est très conseillé mais j'ai trouvé une bonne offre pour le Pennsylvania, hôtel qui a une excellente localisation mais il est très décrié! | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |