Bonjour, En septembre je souhaiterai faire un circuit au canada, rêve d'un nouveau monde avec jet set. Je souhaiserai avoir un avis de quelqu'un qui à déjà fait ce circuit.
Ici sur le forum, on peut dire que personne ne fait de voyage organisé. On s'organise avec l'entraide sur le forum et c'est très facile. Surtout en Amérique.
Je me lance. Nous avons pour projet en juillet prochain de repartir en famille en camping-car sur les routes de l'Est Canadien cette fois pendant 3 semaines et demi environ. Nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants de 18, 16 et 14 ans, tous...
Nous sommes censés décoller depuis Bordeaux par Air Transat pour un parcours itinérant de Calgary à Vancouver par les Rocheuses du 30 août au 27 septembre en indépendant. Pour l'instant aucune visibilité sur la possibilité de ce voyage. Nous attendons...
Terresco · 1 juin 2026 à 15:32 · 1 participant · 79 affichages
J'espére que mon 1er message sur ce forum est dans la bonne rubrique. Je souhaite faire un voyage entre 3 et 5 ans en camping car á travers l'Amérique, plutôt du nord vers le sud mais je peux changer. Ma question porte sur l'achat du véhicule, j'ai regardé...
Yoris · 16 décembre 2019 à 15:16 · 5 participants · 592 affichages
Je souhaite me renseigner pour un voyage au Canada avec ma partenaire pour Août 2020. Voici les contraintes: - Départ au plus tôt le 01/08/2020. - Retour au plus tard le 28/08/2020. - Durée: Entre 10 et 20 jours. - Budget: 5000e pour deux TOUT compris...
Cmoimimi1 · 10 février 2020 à 6:54 · 2 participants · 462 affichages
Nous sommes deux amies qui recherchons de Toronto Ottawa Montréal Québec allant jusqu'à Tadoussac hébergements chez particuliers qui pourrais nous loger nourrir et faire notre guide nous véhiculés jusqu'à la prochaine étape contre rémunération bien sur...