Bonjour tout le monde!
Après avoir travaillé en
France (Ressource en eau, Hydrogéologie), en
Irlande (agriculture) et en
Islande (entreprise eau minérale), je souhaite partir pour une mission humanitaire, en Afrique ou ailleurs.
Pour d'autres volontaires comme moi:J'ai trouvé un premier projet pour lequel je vais m'investir 3 à 4 mois au Burkhina Faso, je pars en novembre (d'ailleurs,
l'association recherche toujours des volontaires, thèmes eau, environnement, santé, éducation, mais surtout motivé. Il faut se prendre totalement en charge, mais le logement est assuré. N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'infos!). Si il y a des gens qui vont dans les coins vers novembre, décembre ou même après, faites moi signe!!
Pour les associations qui recrutent des bénévoles:Aprés le Burkhina, je souhaiterai m'engager dans une autre mission sur place, de préférence thématique eau et environnement, mais je suis intéressé par tout (j'ai aussi de l'expériences dans le social et l'animation). Ce serait aux alentours de février-mars.
Je souhaite découvrir une autre culture, une manière différente de vivre (quitter le monde occidental). Je suis autonome et je cherche à développer ma capacité à m’adapter... je n'en suis pas à mon premier voyage! Si on me donne une adresse mail, je transmettrai mon CV avec plaisir.
N'hésitez pas à posez vos questions, je suis à votre disposition!
Bonne journée,
Lucas