Freddbox · 13 décembre 2009 à 20:00 · 4 photos 22 messages · 12 participants · 5 880 affichages | | | | Bonjour mon projet a toujours lieu. je viens de rentrer de vacance en espagne, j'ai fais 2500 kms aller retour avec ma camionette pour savoir comment on ce comporte et comment gerer un peu l'ensemble. Le bilan est assez positif.
Pour ce qui est du projet nous devons partir en février 2011, une semaine avant les vavances scolaires de lyon. | | | Bonjour
Juste pour rajouter deux conseils : ne pas prendre de photos aux postes frontières - surtout à l'entrée et sortie du no man's land et pour ce parcours du rien de 3kms, peut être vaut-il mieux suivre un des guides (ils viendront d'assaut vous proposer leurs services) car la route est difficilement praticable pour les non aguerris sur conduite de sable (je n'ose pas penser à une nuit coincée là !). j'étais avec des gens qui connaissaient le parcours mais l'ont qd même refait avec un peu d'appréhension, ce n'est pas évident apparemment - mais je ne sais pas combien les guides demandent pour ce passage bon voyage à vous, c'est magnifique à faire ! | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |