| Recherche projet humanitaire Alexbelgique · 30 septembre 2005 à 16:10 24 messages · 21 participants · 5 716 affichages | | | | À: Perdunowhere · 10 décembre 2005 à 14:01 Re: Recherche projet humanitaire Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 800 affichages · Partager j ai lu l annonce concernant l orphelinat au guatemala quelle est l adresse mail de cet orphelinat svp? je parle assez bien espagnol et j envisage un long voyage. Peut être une étape au guatemela. | | | À: Alexbelgique · 11 décembre 2005 à 17:24 Re: Recherche projet humanitaire Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 784 affichages · Partager salut j'ai un projet pour un orphelinat et une école au maroc à ouarzazate. si ça t'interresse dis le moi et on peut échanger, je suis preneuse de toutes les bonnes volontés amitiés à tous | | | À: Alexbelgique · 16 décembre 2005 à 21:00 Re: Recherche projet humanitaire Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 735 affichages · Partager bonjour, notre association s'occupe d'un orphelinat au népal (800 enfants) il y a bien une annimatrice pour les tout petits, mais pour les autres je ne crois pas, remettre de la lumiére dans les yeux de ces enfants serait une bonne chose...vous pouvez contacter sur place karen (allemande) karen@nconepal.org
voila bonne chance julie | | | À: Perdunowhere · 9 juin 2010 à 15:30 Re: Recherche projet humanitaire Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 518 affichages · Partager bonjour, je ne c'est pas si tu lira ce message car tu l'as posté il y a longtemps, enfin toujours et t.il que ton message ne ma pas laissé indifférente... peu tu stp me donner l'adresse ou le site de cette organisme?? merci bcp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |