Bonsoir,
Je suis à la recherche de toute asso, tout projet à visée humanitaire qui ait besoin de volontaires pour juillet 2008.
Complètement novice en la matière, tout conseil est bienvenu!!!
Je n'ai, pour l'instant, pas de préférences sur la destination, mon but est de mettre à profit mes compétences auprés des enfants:
Je suis Professeur des ecoles, je pourrais par exemple créer, mettre en place, animer tout projet pédagogique auprés d'un public d'enfants, ados voir adultes dans différents domaines, aussi bien disciplinaires que transversaux.
D'autre part, j'ai une licence Staps et suis trés intéressée et investie dans le sport, je pourrais mettre en place des initiations dans la majorité des sports grace à ma licence, j'ai également un diplome d'initiateur en badminton et de l'expérience en tant qu'éducateur sportif et animatrice.
Si mon profil correspond aux demandes de certaines asso que vous connaissez merci de me le faire savoir.
Merci d'avance pour vos conseils, tuyaux...
Aurélie
PS: Ce forum est vraiment cool car je trouve qu'il est assez difficile d'avoir des renseignements sur l'humanitaire, à moins que j'ai juste pas les bonnes adresses

...Bravo en tout cas!!