Re-Bonjour Allison,
Je suis content que ca vous interesse. L'animation d'enfant, on y a pensé plusieurs fois, mais faute de temps d'organisation etc...Pour le voyage, la plus proche grande ville est
Agadir, donc si vous trouvez des billets pas chers jusqu'à
Agadir, ca serait mieux (il faut s'y prendre un peu à l'avance, mais pas d'inquietude,
Agadir est une ville très touristique donc, vous allez toujours trouver des billets). Après, ca dépend si vous louez une voiture ou pas, il faut 3h pour arriver à
Tafraoute, et une petite heure pour acceder à notre village. Sinon, on pourrait allez vous cherchez d'
Agadir, ca dépend des disponibilités des voitures au village.Je crois le mieux est la deuxième du moi de juillet (ou bien Aout, je ne sais pas si vous pouvez ou non? car moi je serais au village c'est sur)Concernant le logement, vous serez logé dans notre maison. Il y a de la place, et elle est assez grande.Pour la nourriture, il faut just faire son marhé au Souq de
Tafraoute, si vous avez besoin des choses spéciales, sinon, le reste c'est nous qui vont le prendre en charge.
J'ai creer un website sur l'association du village d'Anergui, si vous voulez vous pouvez y surfer, il y'a plein de photos et quelques clip. Il est en Anglais, mais je suis entrain de le mettre en Francais (manque de temps) bientot, bientot:
www.anergui-association.org
J'aimerais bien savoir quelle genre d'animation vous faites et est ce qu'il faut acheter des accessoires etc...
Car pendant le mois d'aout, je prévois avec l'aide de quelques artistes Belges, de faire aux enfants un petit concours de peinture...
Je pense que c'est mieux que vous m'envoyez un email, pour qu'on puisse discuter des modalités etc, si vous etes toujours interessé.
Karim.