Bonjour !
Après un roadtrip de deux mois en
Alaska sur les traces de Supertramp, je me permets de créer une nouvelle discussion pour simplement vous faire part de ma prochaine aventure, le 07 Mars 2016 : une traversée de l'
Islande en skis et pulka du Nord au Sud, en binôme, avec une personne atteinte d'un lymphœdème à la jambe gauche, une première mondiale pour cet handicap.
Nous préparons cette aventure depuis plus d'un an, le départ est imminent !
Pour nous suivre, voici nos pages Facebook :
- Projet "into the wild"
- Terre2Glace
Merci !