Nabelle · 28 août 2007 à 11:32 9 messages · 4 participants · 5 021 affichages | | | | 28 août 2007 à 11:32 Message 1 de 9 · 5 005 affichages · Partager salut a tous, je vais effectuer le projet leonardo (un peu comme erasmus) et donc partir 6 mois a malte pour apprendre l'anglais, il faut que je me trouve un stage et un lieu de residence mais je ne connais rien du tt, je n'ai jamais voyagé : pourriez vous m'aider?, le niveau de vie est il cher?, ya t'il des villes mieux que d'autres?, quels sont les secteurs ou je pourrais apprendre a parler le mieux anglais?, n'hésitez pas a me repondre j'ai encore beaucoup d'autres questions  merci d'avance. P.S: Je partirais vers janvier et si quelqu'un part dans cette periode cela pourrais bien m'arranger  . | | | À: Nabelle · 28 août 2007 à 14:05 Re: Projet Leonardo à Malte Message 2 de 9 · 4 989 affichages · Partager Salut ! les meilleures villes que je peux te conseiller a malte sont St Julians ou Sliema. Elles sont très bien desservies en bus et ce sont des villes ou t'auras beaucoup plus de choses à faire et sympas à vivre. Evites la vallette car très touristique et aps rgand chose a faire... Au niveau du cout de la vie, ça reste à peu près équivalent à ici. Si t'as des questions précises, n'hésites pas a demander. | | | À: Mimine83 · 28 août 2007 à 15:35 Re: Projet Leonardo à Malte Message 3 de 9 · 4 974 affichages · Partager J'ai entendu parler de st Paul's bay, tu connait? Mes profs m'ont donnés une adresse la bas, je crois que c'est un hotel! | | | À: Nabelle · 28 août 2007 à 17:56 Re: Projet Leonardo à Malte Message 4 de 9 · 4 968 affichages · Partager St Paul's bay est beaucoup plus au nord de l'île. Après tout dépend d'où est situé ton école et du temps que tu passes là bas. C'est un coin assez calme. | | | À: Nabelle · 18 septembre 2007 à 18:39 Re: Projet Leonardo à Malte Message 5 de 9 · 4 882 affichages · Partager Coucou, Je t envoi ce ptit message pour te dire ke moi aussi, jsui sur le projet Leonardo pour Malte, jsui en pleine démarche... Je souhaiterai a aller en Novembre... Toi tu partirai plus tard... Tu en n es où sur tes recherches, Ca avance ? Voila, je te souhaite bon courage pour tes recherches, j aimerai avec de tes nouvelles... A Bientot;
Abdallah | | | À: Nabelle · 8 novembre 2007 à 14:13 Re: Projet Leonardo à Malte Message 6 de 9 · 4 743 affichages · Partager Ola ici Ludo de BordeauxJe projette également de partir à Malte au début du mois de Janvier. Comme toi c'est pour améliorer mon anglais, travailler et biensur fa  ire un peu la féte. Mes moyens financiers n'étant pas extraordinaire je prendrai bien une colloc. Et j'échangerai bien qq infos d'ici là. A bon entendeur Salut. Et bonne chance pour tes recherches. LUDO | | | À: Nabelle · 8 novembre 2007 à 14:23 Re: Projet Leonardo à Malte Message 7 de 9 · 4 742 affichages · Partager Salut, ici ludovic de Bordeaux! J'ai 28 ans et Comme toi j'envisage de partir à Malte début Janvier. Mon budjet étant assez restrain j'opterai plus pour une colloc. Si tu à des infos à ce sujet je suis preneur. Je désir travailler le plus rapidement possible afin d'améliorer mon Anglais rapidement. Découverte du pays, plongé et sorti nocturne seront les maitres mots de mon temps libre.  J'aimerai échanger qq infos d'ici le jour J. A bon entendeur à plus  LUDO PS: Et Bonne chance pour tes recherches | | | À: Ludo23 · 8 novembre 2007 à 17:46 Re: Projet Leonardo à Malte Message 8 de 9 · 4 738 affichages · Partager Bonjour Ludo, Je ne part plus au mois de janvier mais en debut février, et tu resterai combien de temps là bas? Eventuellement cela pourrais m'interesser puisque mon budget n'est pas enorme non plus lol | | | À: Nabelle · 8 novembre 2007 à 18:23 Re: Projet Leonardo à Malte Message 9 de 9 · 4 735 affichages · Partager Coucou Nabelle En fait je pense y rester de 3 à 4 mois selon le déroulement du séjour et mon départ serai au allentour du 15 Janvier. Je suis rentré en contact avec un Belge expat qui serai suceptible de nous trouver un hébergement pas trop chére, en ce qui concerne le travail, il ne sait pas trop car il est là bas dans le cadre d'un bénévola... Je continu mes recherche et te tiens au courrent dés que j'ai des news. Ci joint mon adresse MSN: ludovicredolfidezan@hotmail | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |