Bonjour
Et pkoi ça te fais rire ??

??, Beh je le jure et crois moi c est ce que j’ai cru pendant longtemps...
Si non alors pkoi la majorité des jeunes d Ici font tous et ils sont prêts à tous pour traverser la Mer et débarquer sur l autre Rive ?? C pour la conquête de la civilisation sur toutes ces formes, non ??
Car aussi que même sur le net, les medias on utilise souvent le terme "Pays civilisé" pour designé le sphère Nord de notre planète.....
Crois moi Madame, que Tamurtanagh n'est q un Simple Agriculteur (paysan), perdu sur une Exploitation Agricole (et élevage) en plein désert d
Algérie, on est considéré par le media Occidentale comme un pays sous développé, dangereux, et non civilisé......... alors, si je suis sur le net, c aussi pr apprendre des choses nouvelles, des Bonnes, mais je ne suis pas prêt a apprendre des Insultes car d après que je sais c pas bien et c impoli........Mais je pense que c pas le cas pour une partie des gens des banlieue des agglomération Française (
Marseille,
Lyon,
Paris, etc...............)....
Bonne Journée et bon week end a ts le Monde..........................Tamurtanagh