Projet de monter un gîte à l'île Maurice pour personnes à mobilité réduite Philou77 · 10 août 2008 à 11:18 22 messages · 6 participants · 4 456 affichages | | | | À: Philou77 · 26 août 2009 à 2:32 Re: Projet de monter un gîte à l'île Maurice pour personnes à mobilité réduite Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager Bonjour Philou. Je viens de prendre connaissance de tes projets sur ce forum. Où en es-tu dans son élaboration ? Je suis infirmière et réside et travaille en Nlle Calédonie (Ouvéa). Je projette de continuer ma route vers Maurice et ton idée m'interesse réellement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eliva · 26 août 2009 à 8:27 Re: Projet de monter un gîte à l'île Maurice pour personnes à mobilité réduite Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager bonjour Eliva,
et bien mon projet est en stand baille complet  malheureusement mon ami d'enfance qui devis venir avec moi à changé de trajectoire. quand penses tu aller a maurice? je devrais venir a nouméa pour la fin d'année "si tout va bien"
comment est la vie sur la nouvelle calédonie ?? je pose cette question, car j'ai mon ami d'enfance qui veut s'installer a nouméa. il doit arriver début octobre.
philippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |