Bonjour,
je vous conseil plutôt de faire la boucle AR
Los Angeles, fin Mai début Juin si vous pouvez, les températures en Avril sont fraîche a cette période
a
Yosemite le tioga pass sera fermé, A
Bryce et au
Grand Canyon il peut gelé a cette période cette année en mai, il faisait 4° et même en juin j'ai déjà eu de la neige a
Bryce CanyonEn tout cas les prix des billets non jamais été aussi bas 350 € un AR
Paris Los Angeles avec Lufthansa ou Swiss. Je vous conseil de partir 3 semaines minimum ou 1 mois c'est beaucoup mieux. Cette année je suis parti 3 mois, je n'ai pas vu le temps passé.
Great Sand Dunes est dans le
Colorado c'est pas le circuit habituel. Par contre cette année je suis allé par hasard a
Domont Dunes dans la Death Valley
vraiment super cela se trouve au Sud de Shoshone, Je n'avais jamais entendu parler même sur les forums, J'ai adoré la petite ville de Oatman rester dans sont ju, commerçant sympa et les ânes qui se promène en ville, en plus la route vers Kingmam est vraiment sympa. En Juin, J'ai eu de la chance de voir des dauphins en bordure de la plage a Muir Wood a 25 km au nord de
San Francisco et une quinzaine de baleine qui sont passé a 400 m.
Billet avion 346 € AR Paris Los Angeles du 23 Mai au 22 Juin
ou 363 € aller
Los Angeles retour
San Francisco avec de courtes escales. Sur ce site pour 19,90 € vous avez une option changement de noms et de date de naissance. Pour être couvert, les assurances des cartes bleue Gold ou premier couvre les frais de santé jusque 155000 €, les annulation voyages, remboursement Franchise location de voiture jusque 50000 € même pour les 4x4 en utilisation normale sur route.
Location d'un SUV a partir de 654 € pour 30 jours
assurances, LIS ou SLI inclus. Cette année certain loueur ont refusé les cartes de débit comme Alamo.
www.roadtrippin.fr/
ouestusa.fr/index.htm
Oatmam
Domont dunes
White Poket fait avec un Hunday
Santa Fé ADW
Bleue Canyon