Depuis plus de cinq mois au
VIETNAM avec mon mari boulanger nous travaillons a HUE dans un orphelinat. Il apprend a 8 jeunes son metier et moi avec les enfants je leur ai appris a faire des sacs a pain destines aux touristes francais et aussi aux amis et relations en
FRANCE. Nous sommes arrives la par hasard, car apres avoir vendu notre briocherie, nous voulions nous accorder une annee sabatique et nous avons contacte les responsables de l'association qui s'occupe de ces jeunes.
Mon projet de sac a pain avait comme priorite d'ameliorer le quotidien de ces enfants. Je commence a les voir boire du lait le matin, qui change du riz aux trois repas avec une friture de poisson.
Nous restons encore jusque decembre pour l'instant, ce pays est si ou trop attachant....
J'aimerai avoir des contacts soit au
VIETNAM ou en
FRANCE pour vendre le maximum de sacs avant notre retour. Apres j'aurai peut etre un point de vente dans le magasin de la boulangerie.
Si des personnes sont interesses pour m'aider a vendre ses sacs ou ont une astuce pour le transport ou autre, j'en serai ravie.
Si vous passez avant la fin de l'annee a HUE, se sera avec un immense plaisir que je vous ferai visiter cette drole de boulangerie et aussi l'orphelinat ou le sourire est toujours present.
PAROLYNE