Bonjour à tous,
Je m'appelle Corentin, et vais voyager au
Panama du 18 au 26 août.
Dans ce cadre, je souhaiterai pouvoir rencontrer les Kunas, aller à la découverte de leur culture, de leur art et rencontrer la communauté et leurs représentants. En effet, m'intéressant beaucoup à eux, je souhaiterai approfondir mes connaissance en leur présence et souhaiterai discuter d'une idée de projet social avec eux.
J'ai essayé de m'adresser à eux, sans succès pour le moment. Quelqu'un aurait-il des conseils ou informations à me donner pour que je puisse aller à leur rencontre?
je vous remercie d'avance.
Corentin