Projet vidéos de quatre amis en Australie pendant 1 an! Mpfa · 25 juillet 2012 à 22:46 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 853 affichages | | | | 25 juillet 2012 à 22:46 Projet vidéos de quatre amis en Australie pendant 1 an! Message 1 de 4 · 1 841 affichages · Partager Bonjour à tous ! :)
Le 13 octobre prochain on débarque en Australie pour 1 d'aventures ! Des vidéos, des bons plans, des reportages, des photos, des articles...vous ne louperez rien de la vie australienne ! Notre concept ? vu qu'on ne connaît pas du tout ce pays on a décidé de prendre le thème des "premières fois". C'est pourquoi chaque semaine vous pourrez découvrir une vidéo sur un thème précis ("Ma première colo'", "Mon premier job"...) et chaque mois un best-of des bons plans. Vous aurez le droit aussi à des bonus pendant notre vie australienne, des photos, des articles pour répondre à toutes vos questions ! De l'humour, du reportage voilà ce qui vous attend !
Pour en savoir un peu plus venez liker notre page et nous suivre ici : www.facebook.com/MaPremiereFoisEnAustralie
On attend vos conseils pour cette belle aventure !
On débute à Brisbane en octobre prochain ! Image attachée: Photo postée par le membre Mpfa. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mpfa · 30 juillet 2012 à 15:23 Re: Projet vidéos de quatre amis en Australie pendant 1 an! Message 2 de 4 · 1 724 affichages · Partager Vivement le début de votre aventure, je sens qu'on a pas fini de découvrir des "premières fois" de toutes sortes !
Si ça vous intéresse, je pourrais rédiger un article à votre sujet sur mon blog histoire de vous faire connaitre et ça me rappellera des souvenirs ;)
A bientôt ! | | | À: Benjamin724 · 30 juillet 2012 à 15:28 Re: Projet vidéos de quatre amis en Australie pendant 1 an! Message 3 de 4 · 1 710 affichages · Partager Merci beaucoup :)
On continue les préparatifs ;)
Si vous voulez on peut vous envoyer le dossier complet et d'autres infos par email ;) et sur ulule on a lancé le projet : www.ulule.com/australie/
N'hésitez pas à nous contacter par email : mpf. australie@gmail.com, on serait enchanté que vous écriviez un article sur nous ;) nous on parlera de vous sur facebook, twitter et notre site ;)
A bientôt ! | | | À: Mpfa · 24 octobre 2012 à 17:45 Re: Projet vidéos de quatre amis en Australie pendant 1 an! Message 4 de 4 · 1 488 affichages · Partager Coucou ! super projet ! Quelle chance de partir ! Moi je suis revenu il y a déjà quelques années. J'ai sorti un film sur mes 2 ans en Australie, les 5 premiers episodes de 4min sont sur le net, si ça t'interesse de voir un peu comment c'est avant de partir, ou meme que... je vois 13 octobre ! tu y es deja???? trop bien !
Enfin voici mon boulot
Et la page qui va avec www.facebook.com/...1315205235713?ref=hl
Je fonce liker ta page ! A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |