bonsoir,
vous serez la bienvenue au
maroc, pour te repondre a ta question oui ca serais plus facile d'en avoir, si tu chercher ds le domaine d'hotelerie pour travailler, j'ai un tuyau qui poura aider pour que tu travail ds l'hotel mamounia hotel 5*
ou bien si tu est interesse par les centre d'appel, je peux aussi t'en trouver, ca paye bien ca commence par 3000dh (300euro) jusdqu'a 800euro.
biensur pour information j'habite la ville de
marrakech.
n'hesite pas de demander si t'as d'autre question
coordialement mohamed