Dj93 · 26 décembre 2013 à 19:41 · Une photo 24 messages · 9 participants · 1 960 affichages | | | | Bonjour à tous pour cette année 2014, nous prévoyons pour Juin, 3 semaines entre Texas, Louisiane et Floride en autotour individuel cela serai plutôt arrivée à Dallas et retour depuis Orlando où j'aimerai passer quelques jours dans les parcs je débute seulement mes préparatifs et je suis attentif à tous vos conseils et propositions, pas très facile de trouver des infos si vous connaissez des guides papier et tout et tout (site, forum etc...) merci d'avance pour tous vos conseils qui seront les bienvenues | | | Bonsoir Thierry,
Donc 3sem en Juin... OK.
Pourquoi Dallas et le Texas ? y a t'il des motivations particulières ? que veux tu voir au Texas et en Louisiane ?
Et vous serez combien ?
à + Jean.
PS: pour la Louisiane c'est ci-dessous: blog 2013. PS2 pour le Texas, rechercher les écrits du pote Zitounet (Ami de VF !!!!). | | | bonsoir papj59 pourquoi pas? justement mon sujet c'est de savoir ce qu'il y a à voir dans cette partie du pays on en a déjà sillonné pas mal d'autres merci | | | Bonjour,
Cet été nous sommes partis aussi dans cette partie des etats unis. Dans mes préparatifs, j'avais aussi entrevus un moment, de démarrer de Dallas ou de Houston, mais après des recherches ma conclusion était pas mal de miles et de temps de route pour "peu" de choses interessantes à voir. Finalenent nous avons démarré notre road trip de la Nouvelle Orleans puis un grand tour de la Floride. Détails sur notre site httpnosgrandsvoyages.com
Cordialement | | | Bonjour et merci je vais voir ça de suite | | | HYDER magnifique ton site si j'avais les compétences et le temps je rêverai d'en faire autant, que de bons conseils je le mets en favori et vais m'en servir pour mes préparatifs, merci mes compte rendus de voyages sont nettement moins attractifs mais bon (dj93 sur kazeo ou blogmongénie) | | | salut Thierry