Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager
salut jp
Effectivement le routard n'existe pas pour le Texas
Par le passé la Louisiane et la Floride étaient regroupées en un seul ouvrage Maintenant il y a un guide pour la Floride et un autre pour la Louisiane et les grandes villes du Sud
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 148 affichages · Partager
Salut, je compte faire le même type de parcours que toi, peux tu m'aider en me donnant les principaux points d'interets de ton parcours car je démarre à peine la construction du mien qui sera pour avril 2017.. Merci
Après plusieurs voyages aux Etats Unis (Californie, parcs de l'ouest, New York, Floride), et dernièrement le Canada, le Brésil, l'Afrique du Sud, l'envie de retourner aux usa se fait ressentir.. nous devons retarder, encore, le projet Yellowstone, que...
Je sais que la période n'est pas propice aux voyage mais voilà j’espère que 2021 oui alors il faut bien préparer. Voici mon projet qui aura lieu entre le 30 Mai 2021 et le 19 Juin J1 Arrivé Denver J2 Denver J3 Route vers Great Sand Dunes J4 Route pour...
Pioneer85 · 30 juin 2020 à 20:41 · 4 participants · 1 067 affichages
Me sentant proche du courant de pensée de la décroissance et me sentant de plus en plus en décalage avec notre société, et m'étant formé à l'utilisation des chevaux de trait (attelage et agriculture) je réfléchis à vivre une ou plusieurs expériences dans...
Depuis le temps que je lis tous les sites et tous les carnets sur le forum je me lance enfin à poster mes interrogations sur l'organisation du voyage prévu normalement en septembre sinon l'année prochaine si on ne peut pas partir (comme ça tout sera prêt)...
Apres un premier road trip en aout 2016 de trois semaines (itineraires classiques) nous souhaitons cet été nous remettre sur les routes. A l'epoque ce forum me fut d'une grande aide. Nous avons pour cela 23 jours avec quelques critères ce qui rend la...