Ceciseb · 14 octobre 2014 à 15:03 · Une photo 40 messages · 11 participants · 3 602 affichages | | | | 14 octobre 2014 à 15:03 Projet de voyage en famille, de Boston à Washington Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 2 548 affichages · Partager Bonjour,
nous avons un projet de voyage en aout 2015 (mes 3 enfants, mon mari et moi). J'aimerai être conseillée, est- ce qu'il vaut mieux que nous organisions notre voyage nous même (est-ce un avantage financier ou pas), nous ne sommes pas habitués à ce genre de projet. Ou faut -il contacter une agence qui nous organisera un voyage quasi sur-mesure ?
Qu'en pensez vous ?
L'itinéraire serait Boston, Capecod, New York, Philadelphie et Washington. Je pense qu'il serait bien de rester plusieurs jours à New York et à Washington, en évitant les hotels, j'ai un peu regarder les logements sur Airnbn. Par contre les vols me paraissent chers.
En bref, besoin d'aide!  j'ai vu sur ce forum que certaines personnes étaient super organisées. Merci de vos conseils | | | Bonjour Il sera sans doute moins cher d'organiser vous même votre voyage, et surtout ce sera VOTRE voyage, fait selon vos gouts.
Déjà, combien de temps disposez vs pour votre voyage?
Ensuite, voulez vs faire les grandes metropoles, les musées, et/ou vs evader un peu dans les campagnes. Par exemple, la côte nord de BOSTON est tres interessante. Vs pouvez aussi faire un circuit par les Whites moutains avant de redescendre sur NYC.
Attention, en aout Cap Cod va etre tres tres chargée en touristes. | | | Bonjour, Je rentre de voyage (la Réunion) et vais me mettre bientôt au travail pour préparer le prochain qui sera dans L'est des Usa avec comme point extrêmes Washington et Boston fin mai début juin. Avec ce site et ce forum tu vas pouvoir tout préparer par toi même, mais il faut d'abord que tu fixes ton budget, tes centres d'intérèts la durée et d'autres choses du style hôtel ou motels restau midi et soir ou casses croute. Par rapport aux voyages organisés disons que pour un budget équivalent tu restera plus longtemps et profiteras bien plus de ton séjour. J'ai fait un circuit dans l'ouest préparé avec beaucoup d'idées piochées sur ce forum, et quand sur place j'ai vu ou quand de retour je parle avec des gens qui ont "fait l'ouest et les parcs en 10 ou 15 jours" je mesure bien la différence. Nous aurons sans doute l'occasion d'échanger lors de notre préparation. | | | Merci de vos réponses,
nous avons 3 semaines de vacances en aout donc nous pouvons partir 11/12j peut être plus il faudra voir au niveau du budget. Nous prévoyons casse croute et de temps en temps resto mais c'est pour cela que nous aimerions trouver des appartements pour pouvoir faire nos repas ce qui reviendrait moins cher. je pensais mettre 1800 euros voir plus (surement d'ailleurs), les visites en plus.
Super je vois que quelqu'un prépare le même séjour donc nous allons en effet être en contact lol 
je prends note pour Cape Cod du coup on va refléchir
A bientot | | | L'itinéraire serait Boston, Capecod, New York, Philadelphie et Washington. nous avons 3 semaines de vacances en aout donc nous pouvons partir 11/12j peut être plus il faudra voir au niveau du budget.
Bonjour,
Si tu ne prévois que la visite des villes, tu peux y arriver en 11/12j : NY 4j - Washington 3j - Boston 2j - Philadelphie 1J. Si tu prévois quelques visites supplémentaires, il faudrait prévoir au moins 2 semaines.
En juin 2011 nous avions fait :
J1 : Arrivée à Boston. J2 : Boston : Beacon Hill, Freedom trail jusqu’au USS Constitution, retour par le ferry. Cambridge et Harvard University. J3 : Plymouth visite du Mayflower. J4 : Cape Cod : Hyannis, Chatham, Wellfeet, Eastham, Provincetown. J5 : Newport Cliff Walk, balade des mansions, Ocean Drive - New Haven : Yale. J6-J7 : Pays Amish : New Holland, Bird in Hand, Intercourse, Strasburg, Christiana, Litiz. Marchés de Bird in Hand, Paradise, New Holland. Ponts couverts. J8 : Arrivée à Washington : Cimetière d' Arlington (avant d'aller à l'hôtel) J9 : Washington : Old Post Office (pour la vue), Maison Blanche, Washington Memorial, Lincoln Memorial, Thomas Jefferson Memorial, Korean War Memorial, Vietnam War Veterans Memorial, Roosevelt Memorial, National Mall, National Museum of American History. Pentagone Memorial du 11 Septembre. J10 : Washington : Capitole et Bibliothèque du Congrès (billets réservés sur le site du Capitole), Union Station, Georgetown, National Air Space Museum. J11 : Mount Vermont par la “George Washington Memorial Parkway”- Alexandria - Annapolis (Capitole). J12 : Bay Bridge - Chesapeake Country Scenic Bwy : Centreville, Chestertown, New Castle. J13 : Philadelphie : Elfreth's Alley, Independance Hall et Liberty Bell (billets réservés sur le site), Chinatown, Terminal Reading Market, City Hall, LOVE Statue, Musée d'Art Moderne et statue de Rocky. J14 : Cape May - Atlantic City. J15 :Outlet Tinton Falls NJ, Newark aéroport pour le retour de la voiture. New York. J16 : NY. J17 : NY. Départ JFK 21h50.
Nous avions déjà passé 1 semaine à NY. Pour un 1er voyage comptez au moins 3 jours.
Toutes les photos sont dans l'album "Côte Est". | | | Bonjour
1800€ : vs prévoyez quoi la dedans???
Pour les logements: les restos ne sont pas chers aux USA, ou plutôt on peut manger pour pas très cher dans les Diners. Donc, il faut voir si vs avez interet a prendre un logement en ville, ou un hotel un peu excentré mais moins cher. | | | À: Jpg13 · 14 octobre 2014 à 19:20 Re: Projet de voyage en famille, de Boston à Washington Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 2 469 affichages · Partager Bonsoir, je rebondis juste sur la question des repas: aux USA les portions sont en général très généreuses. Ce que les Européens non habitués aux USA ne savent pas c'est que la coutume du doggy bag est totalement normale là bas.Donc s'il y a des restes le serveur vous proposera souvent spontanément de vous les emballer, si non h'hésitez pas à demander qu'on vous le fasse. | | | Bonsoir, je rebondis juste sur la question des repas: aux USA les portions sont en général très généreuses. Ce que les Européens non habitués aux USA ne savent pas c'est que la coutume du doggy bag est totalement normale là bas.Donc s'il y a des restes le serveur vous proposera souvent spontanément de vous les emballer, si non h'hésitez pas à demander qu'on vous le fasse.
Oui, très grosses les portions.... Le problème est de conserver le "doggy bag " dans la voiture. Avec une glacière qui est très utile pour les pique-niques le problème est résolu. Ensuite réchauffer le repas à l'hôtel !!! Au micro -onde si la chambre en a un.... 
Nous on réglais le problème en prenant très souvent une assiette à deux, on nous apportais gracieusement une assiette supplémentaire | | | Oui bien sûr l'achat de la glacière est incontournable, pour les doggy bags, pour les boissons pendant la journée, pour les denrées du pic-nic. | | | Autre chose pour les repas, la plupart des motels proposent un ptit dej gratuit, plus ou moins bon selon les chaines. Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais ca cale bien... | | | Génial votre album photo, ça donne vraiment envie. 
Merci pour les infos.
Je me pose aussi la question au niveau des bagages, pendant les visites, vous les laissez dans la voiture ? ou en consigne quelque part?
Pour les repas ça ne m'inquiète pas spécialement. Mais j'ai eu de précieuses infos. Merci | | | Génial votre album photo, ça donne vraiment envie. 
Merci pour les infos.
Je me pose aussi la question au niveau des bagages, pendant les visites, vous les laissez dans la voiture ? Merci 
Les bagages, dans le coffre, rien à la vue dans la voiture, jamais.
Ça ne rentre pas avec la glacière dans le coffre ? Je placerais la glacière dans la voiture alors, ça ne devrais pas attirer les voleurs une simple glacière.
Par contre le soir, la glacière peut-être difficile a identifier et le voleur peut être tenté de briser une vitre... 
Ici, on a laissé des trucs dans la voiture et arriva ce qui devait arriver ;
voyageforum.com/...o-prudence-d6738571/ | | | pour faire le voyage que tu veut faire... il faut compter une quinzaine de jours...mini...
en aout dernier en 16 jours j'ai fait ny 5 jours washington 5jours philadelphie 2 jours atlantic city 2 jours; et une derniere nuit sur ny avant de rentrer en France..
la solution de l'agence est envisageable pour une personne seule ou un couple.. vous etes 5... vous allez y laisser un bras :1O OOO euros mini sans les vols...
la solution louer une voiture... et réservez vos hotel sur le net...
evidemment ce sera jamais parfait... mais ce sera votre voyage.. | | | 10,000 euros sans les billets d'avion ! Comment tu calcules ça ? | | |
Faut aimer, pour y rester 2 jours...... Ou alors c'était juste pour jouer  1/2 journée nous a suffit. | | | Vous aviez organisé votre séjour tout seul ?
D'après ce que je lis beaucoup de parking sont payants. | | | Tu es une toute nouvelle membre dans un tout nouvel univers Voyage Forum et la préparation d'un voyage soi-même.
Normal que tu te sentes perdu. Préparer un voyage soi même ne se maîtrise pas en quelques heures. mais tu as le temps vous partez en 2015.Tu vas apprivoiser le forum et découvrir que beaucoup de personnes ont fait un voyage semblable et le raconte avec itinéraire.
Quelques fois c'est presque un copier coller a faire. 
Et ici 99% des membres s'organisent eux même et on est pas des génies. C'est facile mais un peut long.... parce que c'est intéressant une fois que c'est commencé et comme on a l'impression de déjà voyager alors on étire la sauce..... | | | Oui, nous avions organisé notre voyage seul (avec l'aide du forum).
Dans les grandes villes les parkings sont très souvent payants. Pareil pour les parkings des hôtels si tu veux loger au centre ville.
Nous recherchons généralement des hôtels avec parking gratuit et bien placés niveau transport en commun. | | | pour atlantic city.. j'étais a absecom.. à 1O bornes.. j'ai été à atlantic city...mais aussi à la plage a cap may.. très jolie station balnéaire.. un peu rupin.. quand je me pose à un endroit je bouge aussi lol..
sinon pour les agences à 2000 euros sans le vol.. je me base à leur tarif... 1500 mini les 9 jours.. pour les villes boston..ny.. washington..
et il vous faudra plutôt une bonne quinzaine..
pour infos dans l'ouest avec vols compris comptez 22OO euros.. en aout.. les 13 jours... et avec des hôtels moins cher.. car souvent hors des villes et à 5O bornes des lieux touristiques..
mon voyage hors vol.. m'est revenu environ à 5000 euros les 16 jours à 4 avec 2 ados..
1500 d'hotel.. promo NY 750 euros les 5 nuits au lieu de 2OO à Manhattan..: pennsylvania250 les 5 nuits à washington : days inn alexandria 15 mn de washington centre.. 150, 2 nuits au hyatt house banlieu de philadelphie.. 100 euros ;2 nuits banlieu atlantic city best wester..
90 euros.. l'écono lodege dernier jour à jersey city banlieu ny..
tous des hôtels avec parking gratuit...sauf Manhattan évidemmment ou je n'ai pas louéce voiture..
400 euros la location de la voiture pour 1O jours chez budget.. en passant par autoescape...
200 euros de carburant environ... et 100 de péages...
j'avais pris 2000 euros en $.. pour la bouffe les loisirs et le shopping..
et on a fait environ 8OO euros de cb sur place..
soit 5000 à 4... | | | j'ai été à atlantic city...mais aussi à la plage a cap may.. très jolie station balnéaire..
Pour moi c'était 2 jours à Atlantic City.  Nous aussi nous avons beaucoup aimé Cape May, même si toute la région était dans la brume, Atlantic City aussi. Ca nous a rappelé SF.... Image attachée: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 178 visiteurs en ligne depuis une heure! |