Bonjour à vous,
Je vais commencer par rentrer dans le vif du sujet sur un point qui me chiffonne (attention c'est personnel, ce sont mes convictions personnelles, en aucun cas je ne vous juge). Voilà je préconiserai plutôt de ne pas aller à SeaWorld, je sais que c'est très tentant, surtout pour des enfants qui doivent en ressortir émerveillés. Mais ce genre de parcs ne devrait pas exister. Les animaux sont enfermés et vivent dans des conditions qui ne sont pas naturelles pour eux. Participer à ces spectacles revient à accepter ces conditions et à rendre ces animaux malheureux. Je vous laisse un lien à ce sujet :
www.huffingtonpost.fr/...-peta_n_8859140.html
. Je fais de la plongée et un peu de protection marine, c'est pour cela que ce sujet me tient à coeur. Sachez qu'il existe des alternatives, différentes certes, mais que cela existe. Vous pouvez par exemple vous rendre à Crystal River en
Floride et nager avec les lamantins qui y migrent chaque année. Voici un site d'ailleurs qui en parle :
fr.canoe.ca/...20140418-152026.html
En
Floride vous êtes en plus dans un environnement très riche où vous pouvez voir des animaux dans leur habitat naturel, entre les
everglades et les keys, il y a de quoi faire :) D'ailleurs pour les
everglades les «airboats» détruisent l'environnement et ne sont pas pratiqués dans certains endroits du parc pour cette raison.
Voilà, le choix reste le votre quoiqu'il arrive

En ce qui concerne votre voyage, je vais tenter tout de même de vous faire un retour d'expérience (on est là pour ça à la base).
J'ai visité
NYC l'an dernier en 3 jours. C'est une ville que j'ai vraiment adoré, moi qui déteste les grandes villes. Je lui ai bizarrement trouvé beaucoup de charme. Je reviens également de
Miami où j'ai passé une journée dans les
everglades. J'ai vraiment adoré cette nature sauvage, la rencontre avec les animaux et surtout ces paysages et cet écosystème unique.
Je vous laisse donc découvrir mon blog sur lequel je résume chacun de nos périples.
Pour
NYC c'est ici :
rosedesvents-voyage.com/new-york/
Et pour
Miami c'est là :
rosedesvents-voyage.com/category/miami/
Pour le reste je ne peux malheureusement pas vous dire, je n'ai pas de connaissances dessus

Bon courage pour les préparatifs de votre voyage.
Cordialement.