En fait un ami nous a conseillé ce voyage (il l'a fait avec 2 jeunes enfants). Évidemment nous avons réfléchi à la route à entreprendre mais nous pensions faire un petit rush dans les premiers jours avec arrêt fréquent afin de «dégourdir» les enfants. Nous voulons aller en
Californie mais nous ne passerons pas par
Las Vegas ou le
Grand Canyon car nous y sommes déjà allés. Nous avons une idée de ce que nous voulons voir mais nous ne voulions pas nécessairement réserver d'avance car on nous a dit qu'à cette période de l'année nous n'avions pas besoin de réservation. Nous voulions surtout nous laisser l'opportunité de voyager en fonction des enfants et de nos coups de coeur. Si les enfants sont fatigués ou qu'il aime un endroit, nous restons plus longtemps...
Je dois avouer que la route me stress un peu, mais pour notre ami ça a été un merveilleux voyage et c'est à entreprendre.
Ça peut sembler un peu téméraire de voyager de cette façon mais nous avons toujours fait ça et nous avons toujours eu de belles surprises.
Nos enfants sont habitués à faire de la route mais c'est effectivement la première fois que nous en ferons autant. Peut-être devrions-nous considérer la côte est et la
Floride. Je pensais qu'avril-mai était bien (selon mes recherches) mais nous allons finalement probablement reporter à mai-juin.
Merci pour votre avis