Prolongation d'une exemption de visa à Koh Samui ou dans le Sud Ludove · 2 mars 2017 à 9:25 · 2 photos 11 messages · 7 participants · 844 affichages | | | | 2 mars 2017 à 9:25 Prolongation d'une exemption de visa à Koh Samui ou dans le Sud Message 1 de 11 · 844 affichages · Partager Bonjour la communauté.
Je suis actuellement dans le golfe de Thailande et lorsque mon exemption de 30 jours sera terminée, il me restera 18 jours en Thailande.
Je n'ai pas encore décidé de la suite de mon voyage mais je voudrais savoir si je peux demander la prolongation de 30 jours dans le sud ( KOh Samui, Phuket, autres ?) ou si je dois retourner sur Bangkok.
Merci de votre aide, à bientôt. | | | À: Ludove · 2 mars 2017 à 15:21 Re: Prolongation d'une exemption de visa à Koh Samui ou dans le Sud Message 2 de 11 · 827 affichages · Partager Bonjour la communauté.
Je suis actuellement dans le golfe de Thailande et lorsque mon exemption de 30 jours sera terminée, il me restera 18 jours en Thailande.
Je n'ai pas encore décidé de la suite de mon voyage mais je voudrais savoir si je peux demander la prolongation de 30 jours dans le sud ( KOh Samui, Phuket, autres ?) ou si je dois retourner sur Bangkok.
Merci de votre aide, à bientôt.
Hello, Oui vous pouvez faire une demande d extension a Samui ou ailleurs. Pas besoin de retourner a bkk. ++ | | | À: Nato233 · 8 mars 2017 à 3:29 Re: Prolongation d'une exemption de visa à Koh Samui ou dans le Sud Message 3 de 11 · 798 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Le sujet est clos. | | | À: Ludove · 9 novembre 2017 à 0:49 Re: Prolongation d'une exemption de visa à Koh Samui ou dans le Sud Message 4 de 11 · 694 affichages · Partager On peut donc effectuer la prolongation à Koh Samui, mais où exactement? Merci pour votre aide.... | | | À: Mrio · 9 novembre 2017 à 5:26 Re: Prolongation d'une exemption de visa à Koh Samui ou dans le Sud Message 5 de 11 · 682 affichages · Partager | | | À: Ludove · 11 novembre 2017 à 13:17 Re: Prolongation d'une exemption de visa à Koh Samui ou dans le Sud Message 6 de 11 · 659 affichages · Partager Bonjour la communauté.
Merci de votre aide, à bientôt.
Il te faut aller Nathon | | | À: Mrio · 11 novembre 2017 à 14:31 Re: Prolongation d'une exemption de visa à Koh Samui ou dans le Sud Message 7 de 11 · 654 affichages · Partager Pour faire simple dans n'importe quel bureau de l'immigration, sauf à Bangkok où il faut aller à celui du centre gouvernemental. | | | À: Jacques0 · 11 novembre 2017 à 15:36 Re: Prolongation d'une exemption de visa à Koh Samui ou dans le Sud Message 8 de 11 · 645 affichages · Partager Merci à tous pour les renseignements... | | | À: Maclouf · 13 novembre 2017 à 5:01 Re: Prolongation d'une exemption de visa à Koh Samui ou dans le Sud Message 9 de 11 · 621 affichages · Partager Il te faut aller Nathon
NON L immigration a déménagé à Maenam depuis le 19 sept 2016
| | | À: Mrio · 13 novembre 2017 à 5:06 Re: Prolongation d'une exemption de visa à Koh Samui ou dans le Sud Message 10 de 11 · 619 affichages · Partager | | | À: Hmh · 13 novembre 2017 à 7:09 Re: Prolongation d'une exemption de visa à Koh Samui ou dans le Sud Message 11 de 11 · 610 affichages · Partager Il te faut aller Nathon
NON L immigration a déménagé à Maenam depuis le 19 sept 2016
![]()
ça fait toujours 20 km de moins à faire | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Hmh. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |