Bonjour
Je reviens du
maroc et vecu une mauvaise experience suite au visa de ma femme.
Avant notre voyage nous avons recupere un visa 1mois et demi au consulat du
maroc, mais arrive a
tanger la douane nous a tamponne que 15jrs et nous devions renouveler chaque 15jrs au commisariat central de casa.
Cependant le 14 em jours le chef de police ne nous renouvele pas les 15jrs (trop prise de tete) et demande de revenir la veille du depart pour obtenir directement un laisse passé.
Arrive a
tanger la douane nous confirme ne pas avoir recu de laisse passe et nous devons retourner a casa voir le chef de la police.
Je déplore l'incompetence du chef de la police de la prefecture de casa (abdelkarim) insolent, agresseur, de mauvaise foi et exès de zel total.
Nous avons vécu la galère entre les aller retour en voiture
tanger casa, 5 enfants a bas age, prise de tete avec la douane, rentree scolaire des enfants ratté, prise de poste au travail retarde etcc..