Bonjour.
Le site en lien est précis et complet, mais concerne la délivrance d'une carte de résident.
Pour prolonger son autorisation de séjour au-delà des trois mois, comment faire?
Est-ce discrétionnaire de la part de l'administration?
Je l'ai fait une fois, mais le fonctionnaire qui me l'a délivré était très hostile, bien que j'aie été poli et correct (mais par contre je ne lui ai rien donné de plus que ce que prévoit la loi...). Et c'était il y a sept ans, je ne me souviens plus des modalités.
Quel est le délai?
Je suis entré sur le territoire sénégalais le 25 janvier...