| Prolongation du visa sénagalais, visa mauritanien Domilac · 11 septembre 2013 à 10:27 6 messages · 3 participants · 1 869 affichages | | | | 11 septembre 2013 à 10:27 Prolongation du visa sénagalais, visa mauritanien Message 1 de 6 · 1 864 affichages · Partager Hello Les visas, obligatoires pour ceux qui viennent par la route, sont délivrés pour 3 mois. Comment procéde-t-on pour le faire prolonger si on reste plus longtemps? Ou doit-on aller à Dakar ? Combien cela coûte? Pour la délivrance du visa mauritanien, pas de changement récent? Est ce qu'on le récupère dans la journée comme en janvier 2013. On part début novembre. Merci pour vos réponses et expériences récentes. Domilac | | | À: Domilac · 11 septembre 2013 à 13:50 Re: Prolongation du visa sénagalais, visa mauritanien Message 2 de 6 · 1 840 affichages · Partager bonjour, nous nous devons aussi partir courant du mois d'octobre je ne sais pas..ayant pour mon mari une attestation de carte de resident je ne sais pas si le visa est obligatoire, et pour je suis proprietaire de ma maison, et je ne sais pas non plus si il me faut un visa on par en voiture pour 7 mois donc on patauge dans les questions.....merci de me repondre | | | À: Porc · 11 septembre 2013 à 19:43 Re: Prolongation du visa sénagalais, visa mauritanien Message 3 de 6 · 1 835 affichages · Partager bonjour, nous nous devons aussi partir courant du mois d'octobre je ne sais pas..ayant pour mon mari une attestation de carte de resident je ne sais pas si le visa est obligatoire, et pour je suis proprietaire de ma maison, et je ne sais pas non plus si il me faut un visa on par en voiture pour 7 mois donc on patauge dans les questions.....merci de me repondre
Hello J'ai un ami français qui a un titre de séjour, pas de visa obligatoire pour lui. Est ce la même chose qu'attestation de résident? Allez voir sur le site internet info.gouv. Domilac | | | À: Domilac · 11 septembre 2013 à 20:49 Re: Prolongation du visa sénagalais, visa mauritanien Message 4 de 6 · 1 832 affichages · Partager je vous remercie a plus | | | À: Porc · 11 septembre 2013 à 21:04 Re: Prolongation du visa sénagalais, visa mauritanien Message 5 de 6 · 1 831 affichages · Partager je vous remercie a plus
Hello Le site est diplomatie.gouv | | | À: Domilac · 11 septembre 2013 à 22:31 Re: Prolongation du visa sénagalais, visa mauritanien Message 6 de 6 · 1 829 affichages · Partager On récupère sur place ou dans l'après midi si tu arrive en retard | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |