Toula1640 · 14 décembre 2015 à 14:58 11 messages · 5 participants · 2 039 affichages | | | | 14 décembre 2015 à 14:58 Sénégal: prolongation de visa Message 1 de 11 · 2 028 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à Mbour, avec un visa touristique de 3 mois. Je dois en principe repartir le 15 février mais je voudrais rester jusqu'au 15 avril.
A quelle administration s'adresser pour une prolongation de séjour de 2 mois. Passer en gambie, Dakar (mais quelle administration ?) j'ai lu qu'à Kaolak aussi (mais où) ?
Merci de vos renseignements | | | Je croyais qu'il n'y avait plus de visa pour le Sénégal, j'en reviens et n'en ai pas eu besoin. Peut-être parles tu du passavant? | | | À: Lesconse · 15 décembre 2015 à 14:38 Re: Sénégal: prolongation de visa Message 3 de 11 · 1 955 affichages · Partager oui, je n'ai sans doute pas employé le bon terme, et je n'ai tjrs pas de réponse à ma question | | | Bonsoir, pour te répondre il fallait connaitre le véritable sujet. Maintenant que l'on sait que c'est du passavant que tu parlais voila ma réponse. Aux douanes de Kaolack ils peuvent te le prolonger, il suffit de se présenter et en moins d'un quart d'heure c'est fait (du moins c'est comme ça que je l'ai vécu) les bureaux sont dans une sorte de zone industrielle a l'entrée de la ville en venant de Mbour, il suffit de demander le chemin. Bon séjour. | | | À: Lesconse · 15 décembre 2015 à 19:54 Re: Sénégal: prolongation de visa Message 5 de 11 · 1 932 affichages · Partager Ben voilà, super ! merci beaucoup Jean Michel | | | Bonjour,
Je suis à Mbour, avec un visa touristique de 3 mois. Je dois en principe repartir le 15 février mais je voudrais rester jusqu'au 15 avril.
A quelle administration s'adresser pour une prolongation de séjour de 2 mois. Passer en gambie, Dakar (mais quelle administration ?) j'ai lu qu'à Kaolak aussi (mais où) ?
Merci de vos renseignements
bonjour, pour prolonger ton visa, à mon avis il faut demander à la police (bms) tu vas au commissariat de mbour, ils vont te renseigner !!
bon séjour @+
patrick | | | À: Notoudou · 16 décembre 2015 à 9:23 Re: Sénégal: prolongation de visa Message 7 de 11 · 1 895 affichages · Partager Merci beaucoup monsieur "comment tu t'appelles" ! | | | Bonjour
Vous pouvez aller faire un autre visa en Gambie, mais il faut compter qq heures de trajet ainsi qu'un autre visa gambien. Par contre si la démarche est faisable a mbour je serais intéressé. Pourriez vous nous tenir au courant sur ce fil svp.
Merci | | | bonjour pour les carnets ATA je ne connais pas, mais beaucoup ont expliqué la dessus nous avons le droit de séjourner, 90 jours sans visa, ensuite il faut soit être résident, soit voyager et revenir pour avoir droit de nouveau à 90 jours | | | À: Issat · 17 décembre 2015 à 11:33 Re: Sénégal: prolongation de visa Message 10 de 11 · 1 836 affichages · Partager Bjour Issat,
Apparemment le plus facile pour cette démarche est d'aller à la douane de Kaolack. Bonne chance à toi. | | | À: Toula1640 · 17 décembre 2015 à 18:16 Re: Sénégal: prolongation de visa Message 11 de 11 · 1 815 affichages · Partager bonjour, c pas la douane qui tamponne les visas, c la police !!! @+ patrick | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |