Bonjour a tous,
Je suis entré au
Sénégal la semaine dernière avec un visa Mauritanien
délivré a
Rabat 2 entrées 1 mois, je souhaiterai tout simplement le prolonger d'un mois,
ayant déjà les 2 entrées, quelles sont les formalités a remplir pour le prolonger,
ou dois-je m'adresser, qu'elles sont les conditions, puis-je faire intervenir un tiers, etc.....
Toutes les réponses seront les bien venues, en souhaitant quelles soient fiables.
Bon voyage a ceux qui sont sur la route, bon séjour à ceux qui sont arrivés.....