Prolongation de visa au Québec Cynqc · 15 février 2011 à 4:59 3 messages · 3 participants · 1 396 affichages | | | | 15 février 2011 à 4:59 Prolongation de visa au Québec Message 1 de 3 · 1 396 affichages · Partager hello, je suis completement perdue, je suis francaise, et je suis actuellement en PVT qui se termine en aout, et j'ai déjà utilisé un permis de developement professionnel avant mon PVT, que puis je faire en sachant qu, on peux pas avoir un deuxieme permis de travail ni de PVT, pour la demande de residence ca va mettre trop de temps alors comme cela fais un peu plus de deux ans et demi que je suis avec un quebecois car je les rejoint ici mais on s'est recontré avant (rencontre en autralie en PVT aussi) bref pensez vous au mariage? mais bon j'aurais preferer me debrouiller autrement! avez vous des idées ? il y a le parainage aussi mais on a pas de factures au deux noms datant d'un an puisque on était en colocation!!! alors aucun moyen de prouver concretement que on vie ensemble depuis deux ans!!! donc euh je sais pas quoi faire! au pire connaissez vous des adresses des astuces pour que je puisse encore mieux me renseigner? merci beaucoup!! | | | À: Cynqc · 15 février 2011 à 12:13 Re: Prolongation de visa au Québec Message 2 de 3 · 1 371 affichages · Partager Salut, je sais pas si tu connais, mais bon si ça peut t'aider voila un lien ou tu pourras poser cette questions aussi www.pvtistes.net/
Bonne chance a toi
Bleck | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |