Bonjour, juste une question, car je viens souvent aux
Etats Unis, avant je venais sans visa, comme étant de nationalité britannique, j'ai le VWP de 90 jours, mais comme je voudrais passer 4 mois cette fois ci j'ai pris un visa à l'ambasse américaine, donc j'ai un visa de 10 ans expirant en 2026, aidez moi, puis le prolonger ici aux
états Unis? Ou dois je aller, qui voir, me faut il un avocat? Je suis perdue, car j'ai un rendez vous ici au mois de juin, dans mon passeport l'officier d'immigration de l'aéroport m'a mis un cachet de 3 mois donc il me reste exactement 2 mois, ça urge, quelqu'un a t il réussi à prolonger étant sur place? Merci