| Promenade en barque à Ninh Binh Speedy34 · 4 juillet 2019 à 15:45 13 messages · 5 participants · 742 affichages | | | | 4 juillet 2019 à 15:45 Promenade en barque à Ninh Binh Message 1 de 13 · 742 affichages · Partager Ma compagne est claustrophobe y a t il des promenade en barque sans cavernes
Merci d avance
Gilles | | | À: Speedy34 · 4 juillet 2019 à 16:10 Re: Promenade en barque à Ninh Binh Message 2 de 13 · 737 affichages · Partager je pense qu'il suffit de le faire comprendre à la personne qui mène la barque que l'on ne veut y aller.... | | | À: Othellomoto · 5 juillet 2019 à 18:31 Re: Promenade en barque à Ninh Binh Message 3 de 13 · 693 affichages · Partager C possible de se promener en barque sans rentrer ds les grottes? Donc les circuits ne st pas imposés? | | | À: Speedy34 · 5 juillet 2019 à 21:09 Re: Promenade en barque à Ninh Binh Message 4 de 13 · 691 affichages · Partager Bonsoir,
Vous êtes sur une rivière, il n'y a qu'une route  ...à Tam Coc Si vous ne passez pas sous les grottes vous ne ferez pas la promenade en entier et ce sera vraiment dommage. Les grottes de Tam Cco ne sont pas trop longues, on voit le bout du jour dès l'entrée, çà devrait être rassurant pour votre épouse. Par contre à Trang An il y a un bon bout dans le presque noir. | | | À: Asia7 · 6 juillet 2019 à 11:21 Re: Promenade en barque à Ninh Binh Message 5 de 13 · 676 affichages · Partager Merci pour vos réponses respectives, dernière questions: Quelle est la longueur des grottes ? Et surtout le temps mis en moyenne pour les traverser? L excursion a thune nam est elle intéressante? Merci pour vos reponses | | | À: Speedy34 · 6 juillet 2019 à 12:24 Re: Promenade en barque à Ninh Binh Message 6 de 13 · 673 affichages · Partager Bonjour,
Elles ne sont vraiment pas longues je n'ai aucune idée de la distance exacte... mais on met tout au plus 2/3 minutes maximum pour les plus grandes de Trang An.
Personnellement je ne cautionne pas Trang An et surtout pas la façon dont ce site artificiel a été construit...je préfère Tam Coc qui est un site naturel.
Après d'autres vous diront que Trang An est beau...  . | | | À: Asia7 · 6 juillet 2019 à 14:41 Re: Promenade en barque à Ninh Binh Message 7 de 13 · 663 affichages · Partager Pour ma part J'avais fait la balade à Van Long. Et le circuit ne passe pas forcément dans des grottes | | | À: Othellomoto · 6 juillet 2019 à 15:06 Re: Promenade en barque à Ninh Binh Message 8 de 13 · 658 affichages · Partager Bonjour Giovanni
En effet on peut s'arrêter avant le passage sous grotte à Van Long... Van Long est quand même le plus éloigné des 3 sites J'aime beaucoup Van Long, c'est calme 
Voici une carte de la situation avec les distances
goo.gl/maps/Ux3x9ManQQ3jLngeA | | | À: Asia7 · 6 juillet 2019 à 15:15 Re: Promenade en barque à Ninh Binh Message 9 de 13 · 655 affichages · Partager Merci asia et othellomoto Je pense que 2 ou 3 mn sous une grotte est tout à fait jouable, elle n aura pas le TPS de paniquer..... Je poserai certainement d autres questions concernant le Vietnam, notre voyage est prévu pour avril 2020 Merci pour vos reponses | | | À: Speedy34 · 6 juillet 2019 à 17:03 Re: Promenade en barque à Ninh Binh Message 10 de 13 · 640 affichages · Partager ET, nous répondrons volontier!
Avril est très bien pour visiter tout le Vietnam..le beau temps devrait être au rendez vous partout, en tout cas sans grosses perturbations climatiques.
Bonne préparation | | | À: Speedy34 · 7 juillet 2019 à 6:54 Re: Promenade en barque à Ninh Binh Message 11 de 13 · 625 affichages · Partager Je suis très claustrophobe, mais les "grottes" de Tam Coc (les Viet ne font pas la différence entre une grotte, une caverne et un tunnel) sont tellement courtes que ça ne me dérange pas du tout (par contre, à Trang An, il y a un ou deux tunnels qui ne m'ont pas rendu heureux du tout !) | | | À: Speedy34 · 19 juillet 2019 à 11:40 Re: Promenade en barque à Ninh Binh Message 12 de 13 · 562 affichages · Partager Promenade en barque sans cavernes? Je vous recommande de le faire à Van Long ou dans le jardin d'oiseaux de Thung Nham. Le balade y est plus calme sans visiter des cavernes comme votre besoin. | | | À: ThomasDelise · 19 juillet 2019 à 13:16 Re: Promenade en barque à Ninh Binh Message 13 de 13 · 553 affichages · Partager "Caverne", c'est un terme bien vietnamien pour désigner une grotte! Si Van Long et Thung Nham ont tout à fait leur intérêt, Tam Coc (trois grottes en vietnamien) reste la promenade à faire. A Van Long si mes souvenirs sont exacts il y a aussi une petite grotte... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |