Air India propose une promo à 490€ pour Bangkok en juin. Site ebookers pas de frais de dossier. exemple départ 05/06 retour 26/06 avec des correspondances courtes et retour sur le nouveau B787 dreamliner entre New Delhi et Paris.
bonjour oui ils font des promos mais franchemment compagnie vraimment pas extra et controle a delhi tres inconfortable pense a jetter ton briquet avant car interdit dans leur vols le dreamliner ca va changer de leur avions crasseux et encor je suis loin de la verite j ai faillie le prendre mais ayant ete echaude en janvier j ai opte pour une autre compagnie c etait a peine plus cher !
Kastayou · 5 janvier 2015 à 11:13 · 7 participants · 1 563 affichages
Pour info, il y a une promo en cours Nok Air, Ca peut interesser du monde: www.nokair.com/... Promo ouverte du 05 au 08 janvier Date de voyage du 12 janvier au 31 mars Le vol doit etre réservé au plus tard 7 jours à l'avance Les vols sont a 900THB (enfin...
Dancewithm3 · 13 juin 2015 à 22:25 · 7 participants · 1 518 affichages
J'ai pu bénéficié d'une promotion Emirates qui prend fin le 30 juin pour des départs jusqu'au 20 décembre 2015, j'ai payé nos billets 516e pour un Nice Bangkok avec 3h30 d'escale à Dubai. Voilà pour l'info!
Je viens de réserver mon vol aujourd'hui TLS - BKK Départ le 1er mai retour le 24 mai au prix de 500€ (en direct sur leur site). En terme de connection, c'est pas mal. A l'aller 1h à Istambul et au retour 5h (pas top, mais bon, a ce prix ca reste acceptable)...
Songa · 5 septembre 2014 à 14:23 · 10 participants · 1 972 affichages
De belles promo sur Emirates airway en ce moment, Paris Bkk à 504 euros c'est très bon pour cette compagnie. Dommage moi j'ai déjà réservé chez eux. Si ça peut aider Francois