|  |  |
 | | | | | Promo AirAsia vers l'Asie NadegerFERM · 24 septembre 2011 à 18:09 13 messages · 4 participants · 2 229 affichages | | | | 24 septembre 2011 à 18:09 Promo AirAsia vers l'Asie Message 1 de 13 · 2 195 affichages · Partager Bonjour,
pour info La compagnie aérienne AirAsia met a la disposition de ses passagers, une offre spéciale Asie. Cette offre spéciale, permet aux passagers de Paris Orly de bénéficier de prix attractifs vers plus de 8 destinations. Parmi les nombreuses destinations proposées se trouvent le vol Kuala Lumpur, Phuket, Bangkok, Singapour, Jakarta, Ho Chi Minh, Bali, Macao et Hongkong. Afin de pouvoir bénéficier de cette offre spéciale, les passagers doivent faire la réservation de leur billet d’avion avant le 25 septembre 2011 et effectués leur voyage entre le 3 mai 2012 et le 27 octobre 2012. A noter qu’AirAsia propose également des offres spéciales sur 6 destinations au départ de Kuala Lumpur.
Source : AirAsia | | | À: NadegerFERM · 24 septembre 2011 à 20:37 Re: Promo AirAsia vers l'Asie Message 2 de 13 · 2 169 affichages · Partager c est sympa pour Air Asia de leur faire de la pub, mais tu ne donnes aucun prix pour un AR Paris vers l asie. donc difficile de comparer, d autant plus à un horizon de 8 à 13 mois ! | | | À: Sigiriya69 · 25 septembre 2011 à 12:12 Re: Promo AirAsia vers l'Asie Message 3 de 13 · 2 139 affichages · Partager bonjour,
Je pense que si tu as besoin de comparer tu dois y arriver sans moi!!   Un exemple quand même un Paris Macao pour 560€ En aucun cas je fais de la pub pour une compagnie aérienne, mais des prix bas c'est pas tous les jours autant en faire profiter les autres. | | | À: NadegerFERM · 26 septembre 2011 à 10:27 Re: Promo AirAsia vers l'Asie Message 4 de 13 · 2 077 affichages · Partager la promo qui serait interessante serait sur le Paris-KL (qui coute au minimum 500 EUR), pas sur les trajets locaux depuis KL qui coute au max qq dizaines d EUR | | | À: Sigiriya69 · 26 septembre 2011 à 11:32 Re: Promo AirAsia vers l'Asie Message 5 de 13 · 2 069 affichages · Partager AirAsiaX est surtout interessante pour les destinations ou l'offre est faible, si il ya une forte concurrence c'est a regarder de plus près et la l'interet decroit le + souvent vite ! | | | À: Sigiriya69 · 26 septembre 2011 à 15:02 Re: Promo AirAsia vers l'Asie Message 6 de 13 · 2 054 affichages · Partager Je crois qu'il faut prendre le temps de lire:
"Cette offre spéciale, permet aux passagers de Paris Orly de bénéficier de prix attractifs vers plus de 8 destinations. Parmi les nombreuses destinations proposées se trouvent le vol Kuala Lumpur, Phuket, Bangkok, Singapour, Jakarta, Ho Chi Minh, Bali, Macao et Hongkong." non pas des trajets locaux comme tu dis, mais bon maintenant la promo est fini, c'est plus la peine de chipoter !!! | | | À: NadegerFERM · 26 septembre 2011 à 15:45 Re: Promo AirAsia vers l'Asie Message 7 de 13 · 2 045 affichages · Partager En plus des nombreux supplements a payer (bagage, repas, frais de CB...) un des autres inconvenients de Air Asia X sont les horaires
S'ils n'ont pas ete modifie, je crois que cela oblige a passer une nuit a Paris pour les non parisiens, et cela oblige surtout a passer une nuit a Kuala Lumpur au retour (le vol est tres tot je crois...)
Comme dit precedement, sur les zones ou l'offre est forte (comme sur KL) les compagnies regulieres ont des tarifs souvent interessants et avec des horaires plus accomodants (depart de nuit au retour en Asie donc pas de journee perdue)
Air Asia est une compagnie tres pratique pour de l'intra-Asie, ca me parait beaucoup moins attrayant sur du long courrier ! | | | À: NadegerFERM · 26 septembre 2011 à 15:50 Re: Promo AirAsia vers l'Asie Message 8 de 13 · 2 040 affichages · Partager ... mais bon maintenant la promo est fini, c'est plus la peine de chipoter !!!
Elle pourrait bein revenir ... mais ce serait plutot mauvais signe = remplissages a "la traine" sur ORY / KULet puis attention sur KUL l'offre va augmenter avec emirates qui va passer (ou l'est déjà) en A380 sur le secteur DXB/ KUL | | | À: Tyrolien · 26 septembre 2011 à 15:51 Re: Promo AirAsia vers l'Asie Message 9 de 13 · 2 040 affichages · Partager En plus des nombreux supplements a payer (bagage, repas, frais de CB...) un des autres inconvenients de Air Asia X sont les horaires
S'ils n'ont pas ete modifie, je crois que cela oblige a passer une nuit a Paris pour les non parisiens, et cela oblige surtout a passer une nuit a Kuala Lumpur au retour (le vol est tres tot je crois...)
Comme dit precedement, sur les zones ou l'offre est forte (comme sur KL) les compagnies regulieres ont des tarifs souvent interessants et avec des horaires plus accomodants (depart de nuit au retour en Asie donc pas de journee perdue)
Air Asia est une compagnie tres pratique pour de l'intra-Asie, ca me parait beaucoup moins attrayant sur du long courrier !
je confirme
c'est pour çà que je chipotais sur un titre alléchant mais inexact (la promo vers l'Asie n'existe pas, puisqu il s agit d une promo sur les vols intra S/E asiatiques) | | | À: Michelzen · 26 septembre 2011 à 15:55 Re: Promo AirAsia vers l'Asie Message 10 de 13 · 2 037 affichages · Partager ... mais bon maintenant la promo est fini, c'est plus la peine de chipoter !!!
Elle pourrait bein revenir ... mais ce serait plutot mauvais signe = remplissages a "la traine" sur ORY / KULet puis attention sur KUL l'offre va augmenter avec emirates qui va passer (ou l'est déjà) en A380 sur le secteur DXB/ KUL
vu le rapport qualité prix (hors prix de lancement avec le gros b..... lors de la résa en ligne du début), je comprend qu Air Asia peine à rapport cette rotation | | | À: Sigiriya69 · 26 septembre 2011 à 16:01 Re: Promo AirAsia vers l'Asie Message 11 de 13 · 1 983 affichages · Partager ... mais bon maintenant la promo est fini, c'est plus la peine de chipoter !!!
Elle pourrait bein revenir ... mais ce serait plutot mauvais signe = remplissages a "la traine" sur ORY / KULet puis attention sur KUL l'offre va augmenter avec emirates qui va passer (ou l'est déjà) en A380 sur le secteur DXB/ KUL
vu le rapport qualité prix (hors prix de lancement avec le gros b..... lors de la résa en ligne du début), je comprend qu Air Asia peine à rapport cette rotation
Exactement la mm chose que la ligne Londres... a suivre mm si les 4 rotations /sem sont encore en programme
Et pour etre complet, entre Orly et KUL ce n'est pas AirAsia mais AirAsiaX qui opère, AirAsia n'est que le nom commercial de X Cies differentes 4, bientot 5,6,7 (pour ce qui est annoncé) | | | À: Sigiriya69 · 27 septembre 2011 à 15:45 Re: Promo AirAsia vers l'Asie Message 12 de 13 · 1 935 affichages · Partager En plus des nombreux supplements a payer (bagage, repas, frais de CB...) un des autres inconvenients de Air Asia X sont les horaires
Air Asia est une compagnie tres pratique pour de l'intra-Asie, ca me parait beaucoup moins attrayant sur du long courrier !
je confirme
c'est pour çà que je chipotais sur un titre alléchant mais inexact (la promo vers l'Asie n'existe pas, puisqu il s agit d une promo sur les vols intra S/E asiatiques)
Du 22 au 25 la promo existe puisqu' un Paris Macao pour 560€, et Paris c'est pas en Asie!!!! | | | À: NadegerFERM · 27 septembre 2011 à 20:38 Re: Promo AirAsia vers l'Asie Message 13 de 13 · 1 919 affichages · Partager Ok 
bon je vois pas trop en quoi un tel tarif est une promo.... Perso a ta place j aurais attendu qq mois puisqu Air asia devra necessairement reajustrer sa politique tarifaire pour remplir ses avions....ou carrement supprimer des rotations | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |