|  |  |
 | | | | Afd · 8 octobre 2015 à 17:05 10 messages · 5 participants · 1 517 affichages | | | | hello, oui qatar à lyon prévu en novembre ! en cherchant comme ça au hasard un billet lyon-bkk pour mai 2016 j'ai trouvé sur émirates un tarif défiant toute concurrence ! 483 euro... j'étais déjà content de mon lyon-bkk pour octobre 2015 à 555 euro sur la turkish airline mais là c'est fort ! | | | Bonjour En avril cette année avec Qatar Genève BBK
439 euros  pas mal d'habitude Genève est plus cher Mich74 | | | 550 euros au départ de Lyon pour octobre à BKK, c'est pas donné de là, surtout avec une escale. | | | hello, oui qatar à lyon prévu en novembre !
Non a priori pas avant 2016 début ou ???.. en fait Qatar chercherait un appareil pour opérer les vols sur LYS (ce n'est pas une plaisanterie) B787 ou A320 NEO ou ???
PS il n'y a a pas eu d'annonce officielle de QR ou de l' aeroport de Lyon seulement un article de presse locale qatari sur le sujet (avec aussi DOH/NCE) | | | hello, oui qatar à lyon prévu en novembre !
Non a priori pas avant 2016 début ou ???.. en fait Qatar chercherait un appareil pour opérer les vols sur LYS (ce n'est pas une plaisanterie) B787 ou A320 NEO ou ???
PS il n'y a a pas eu d'annonce officielle de QR ou de l' aeroport de Lyon seulement un article de presse locale qatari sur le sujet (avec aussi DOH/NCE)
Un avion Air France pour Qatar peut être?
j ai dejas eus la malchance avec Etihad d avoir un vol Abu Dhabi- CDG opérer par Air France 
www.air-journal.fr/...-airways-566112.html | | | À: Afd · 13 octobre 2015 à 7:40 · Modifié le 13 oct. 2015 à 8:28 Re: Promotion Qatar Airways ( Bangkok, Phuket, etc) Message 9 de 10 · 879 affichages · Partager hello, oui qatar à lyon prévu en novembre !
PS il n'y a a pas eu d'annonce officielle de QR ou de l' aeroport de Lyon seulement un article de presse locale qatari sur le sujet (avec aussi DOH/NCE)
Un avion Air France pour Qatar peut être?
Humour  Plus sérieusement il n'y a AUCUNE décision opérationnelle de prise pour cette future ligne Doha / Lyon et pour commencer sur le type de machine car Qatar doit recevoir sur fin 2015 début 2016 de nouvelles machines | | | depuis que je pars en thailande (2 fois par an) c'est le meilleur tarif que j'ai trouvé. mon 1er voyage en 2010 j'étais parti de cdg avec la jordanian pour 636 euros mais il fallait rajouter le billet de tgv... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |