Promotion à venir sur Air France ou Iberia pour le Pérou? Katalamiko · 23 juillet 2012 à 23:15 · 2 photos 3 messages · 3 participants · 1 678 affichages | | | | 23 juillet 2012 à 23:15 Promotion à venir sur Air France ou Iberia pour le Pérou? Message 1 de 3 · 1 675 affichages · Partager Bonjour, J'ai pour habitude de payer 800/900€ pour aller à Lima et là, je ne trouve rien dans cet ordre de prix (départ dernière dizaine de aout et retour en décembre) je ne sais pas si je dois attendre une éventuelle promotion?? ou acheter des maintenant.... La TAM propose des billets attractifs mais ils ne sont plus disponible (ou en plus chère sur leur site...??)
Merci | | | À: Katalamiko · 24 juillet 2012 à 6:36 Re: Promotion à venir sur Air France ou Iberia pour le Pérou? Message 2 de 3 · 1 639 affichages · Partager Pour un départ fin août, il n'y a plus grand chose à attendre en termes de promotion. Et de toute façon, les promotions sont souvent avec une plage de validité limitée (minimum nuit de samedi à dimanche, sinon une semaine, maximum un mois). Pour un séjour aussi long, les compagnies font déjà payer sensiblement plus cher. | | | À: Katalamiko · 24 juillet 2012 à 6:49 Re: Promotion à venir sur Air France ou Iberia pour le Pérou? Message 3 de 3 · 1 626 affichages · Partager Je suis tombé sur des tarifs à 861€ avec deux escales à l'aller (mais voyage hyper long!!) et 1 seule au retour avec la TAM sur Govoyages ou Vsncf.com, voire à 892,43€ TTC sur VSNCF.com avec une seule escale à l'aller et au retour... Ce qui semble être dans tes tarifs je crois... mais va sans doute falloir foncer sur les prices! Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |