Propose de l'aide à une association humanitaire à Chiclayo (Pérou) Gogo650 · 16 novembre 2007 à 0:22 2 messages · 2 participants · 1 632 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 0:22 Propose de l'aide à une association humanitaire à Chiclayo ( Pérou) Message 1 de 2 · 1 632 affichages · Partager Bonjour, Je me trouve actuellement au nord du Perou, à Chiclayo plus précisément et dispose de temps libre. Quelqu'un connaîtrait-il une association présente dans le coin où je pourrais me rendre utile? je suis ouvert à tout, autodidacte et désireux de donner un peu de mon temps! Merci par avance. Je suis présent jusque début mars. | | | À: Gogo650 · 17 novembre 2007 à 15:03 Re: Propose de l'aide à une association humanitaire à Chiclayo ( Pérou) Message 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager hola... si tu as envie de bouger un peu...a iquitos et les environs..contacte moi a...iquitos35@yahoo.fr... que sais tu faire et que tu aurai envie de faire.... amicalement jean louis | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |