entreprise franco-chinoise dans le tourisme et immobilier dans le sud de chine, propose un post de stage de trois mois, dans marketing, informatique, commercial etc. pouvoir tout de suite. si ca vous contactez moi pour le détail.
Bonjour, je suis très intéressé, pourriez vous m'indiquer votre adresse email afin que je vous envoie mon CV? Merci beaucoup. Voici par ailleurs mon adresse email : karach3@msn.com et mon GSM 0032.498.91.96.23
Pourrais-je avoir plus de renseignement, sur le travail, sur le coût que celà pourrais occasionner et autre... Vous pouvez me joindre sur carpe_diem_1959@hotmail.com
OUI C'est encore valable, veuillez m'envoyer votre cv au tropicalchina@hotmail.com pour avoir plus info sur ma société, voici le site httptropical-china.com
Midosol · 2 septembre 2019 à 20:53 · 2 participants · 514 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis étudiante, et je viens d'arriver en Chine il y a quelques jours. Dans le cadre de mon école, nous devions partir en voyage, il y avait pleins de pays où je voulais aller mais je me suis retrouve dans le pays où je...
Zou42 · 26 janvier 2019 à 20:07 · 2 participants · 540 affichages
Je suis responsable achat d'une boutique en France, nous souhaitons développer une toute nouvelle branche de notre société. Je n'arrive pas via les sites à trouver une société capable de répondre à mes questions, peut être face à une demande croissante...
Ada29 · 16 décembre 2016 à 5:01 · 3 participants · 840 affichages
Dans le but de me lancé dans l exportation de l agroalimentaire et des vetements, je souhaiterai apprendre le mandarin (le bon) près des villes commerciales. Pour cela j ai un petit budget first. Pouvez vous m aidez egalement a cette question: Quelles...
Gastby · 22 septembre 2017 à 17:24 · 4 participants · 660 affichages
Je voudrais avoir si possible la procédure complète d'expatriation depuis la Cçote d'Ivoire jusqu'en Chine avec ma petite famille. Merci de me renseigner!
Kinraaa · 24 juillet 2017 à 15:44 · 2 participants · 416 affichages
Je détiens actuellement la bi-nationalité française et hong kongaise. J’ai également un Mainland Home Return Permit obtenu en 2014 à Hong Kong. Je suis maintenant basée en France pour le travail mais j’aurais besoin d’effectuer des déplacements ponctuels...