| Proposition d'aide pour une mission humanitaire Valafenn · 6 janvier 2006 à 15:21 4 messages · 3 participants · 1 457 affichages | | | | 6 janvier 2006 à 15:21 Proposition d'aide pour une mission humanitaire Message 1 de 4 · 1 457 affichages · Partager Bien le bonjour!! Je cherche à me joindre à une mission humanitaire qui se déroulerait un mois ou 2 cet été. J'aimerais en particulier apporter mon aide dans les orphelinats, faire des animations dans des écoles, apporter un soutien scolaire, initier des gens à la langue française ou anglaise, donner quelques notions en secourisme... je suis étudiante en médecine et je fais partie d'une association qui fait des animations dans les hôpitaux. je suis surtout très motivée pour aider là où je le pourrai à l'étranger. les pays qui m'attirent le plus sont ceux d'Asie ( Cambodge, Nepal...) où je peux aussi aider à la reconstruction, mais je suis aussi intéressée par l' Amérique du Sud, l'Afrique...
Si vous avez des informations à me fournir, des sites à m'indiquer ou même des propositions, je suis preneuse!!
merci! | | | À: Valafenn · 10 janvier 2006 à 8:39 Re: Proposition d'aide pour une mission humanitaire Message 2 de 4 · 1 392 affichages · Partager bonjour, je pense que l'orphelinat de katmandou pourrai ètre interresé par ta proposition (800 enfants) voici les coordonnées d'une bénévole allemande qui travaille la bàs kare@nconepal.org elle parle courament le français bonne chance julie | | | À: Valafenn · 10 janvier 2006 à 15:39 Re: Proposition d'aide pour une mission humanitaire Message 3 de 4 · 1 381 affichages · Partager salut
je m'appelle sabrina j'ai 20 ans
et partir seule c'est cool mais c'est quand mm assez loin et ça serait mon 1er voyage en Thailandeje recherche des compagnons de route
mon objectif est de trouver une asso qui me permettrait d'aider des enfants
je suis active au sein d'une asso en france avec des enfants
je n'ai pas des qualifications je commence mes études de médecine...
voila si ça t'interresse | | | À: Juliemarie · 17 janvier 2006 à 0:23 Re: Proposition d'aide pour une mission humanitaire Message 4 de 4 · 1 337 affichages · Partager Salut! Je te remercie pour cette aide, je vais envoyer un mail à cette bénévole pour avoir plus de renseignements! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |