| Cherche propositions de parcelles en duplex au Congo Sistasita · 8 mai 2009 à 20:13 5 messages · 4 participants · 1 648 affichages | | | | 8 mai 2009 à 20:13 Cherche propositions de parcelles en duplex au Congo Message 1 de 5 · 1 648 affichages · Partager Je cherche des parcelles en duplex ou des terrains à construire à acheter à Pointe noire, Brazzaville ou Kinshasa au Congo. S'il y a des éventuelles propositions, je suis dans en premier temps écouteur. J'ai d'abord plusieurs comparaisons à faire. Merci, pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sistasita · 16 mai 2009 à 16:57 Re: Cherche propositions de parcelles en duplex au Congo Message 2 de 5 · 1 601 affichages · Partager le mieux c'est de venir sur place ou de confier le taf à quelqu'un et de lui donner une indemnité. pour ça il faut parcourir la ville, conctacter les démarcheurs, aller dans les recoins, se renseigner avec se que ça comporte.... bref, c'est du boulot..... | | | À: Sistasita · 18 juin 2009 à 13:25 Re: Cherche propositions de parcelles en duplex au Congo Message 3 de 5 · 1 529 affichages · Partager Bonjour !
Je viens de lire votre annonce en ligne. En effet, je tiens juste à vous informer qu'il y a bien une dame de bonne foi qui vend des parcelles à TSIETSIE Pointe-Noire. Au cas où vous seriez intéressé, daignez me faire signe pour que je vous communique ses coordonnées.
Je vous prie de croire en mes bonnes intentions. Merci à Vous et Bonne compréhension.
mounkalaregis@yahoo.fr M. Régis MOUNKALA Tél.: 00221 77 565 68 48 Dakar Sénégal | | | À: Sistasita · 4 mai 2010 à 22:07 Re: Cherche propositions de parcelles en duplex au Congo Message 4 de 5 · 1 167 affichages · Partager | | | À: Scarface7 · 11 mai 2010 à 15:31 Re: Cherche propositions de parcelles en duplex au Congo Message 5 de 5 · 1 151 affichages · Partager Merci, beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |