Protection contre les moustiques en Thaïlande Bengilou222 · 9 juillet 2007 à 19:18 5 messages · 4 participants · 4 679 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 19:18 Protection contre les moustiques en Thaïlande Message 1 de 5 · 4 678 affichages · Partager Bonjour à otus,
Je pars en thaillande mi juillet et je voudrais savoir quelle attitude adopté contre les moustiques. Je vais prendre un traitement anti palu (Malarone), mais mes questions se portent plus sur les Repulsifs. A t'on besoin de se badigeonner d'uin repulsif???si oui lequel me conseillez vous? et A t'on besoin de mettre du répulsif sur nos vétements???si oui lequel?
Merci pour vos réponses
Benja | | | Pas de stress avec le palu en Thailande, le traitement n'est pas du tout obligatoire (sauf si ballade en foret profonde, et encore).
Sinon un simple antimoustique suffit et pas besoin de s'en badigeonner. De plus tu en trouveras partout en thailande dans n'importe quel 7 Eleven et autre superette.
Donc pas de stress, le petit animal ne mange pas le gros. | | | À: Youpi88 · 9 juillet 2007 à 20:08 Re: Protection contre les moustiques en Thaïlande Message 3 de 5 · 4 661 affichages · Partager Et la Dengue???? | | | À: Youpi88 · 9 juillet 2007 à 20:24 Re: Protection contre les moustiques en Thaïlande Message 4 de 5 · 4 653 affichages · Partager Sinon un simple antimoustique suffit et pas besoin de s'en badigeonner. De plus tu en trouveras partout en thailande dans n'importe quel 7 Eleven et autre superette
 Comme les répulsifs dont tu parles n'étaient pas super efficaces sur moi, après avoir testé sans succès les antimoustiques vendus en pharmacie en France, j'ai enfin trouvé sur le Net un répulsif bio "MOSIGUARD" (Laboratoires Ilapharm) qui c'est avéré particulièrement efficace en Inde et dans les îles du sud de la Thaïlande 
httpilapharm.com/.../mosiguard_spray.php
| | | À: Backpacker75 · 9 juillet 2007 à 20:49 · Modifié le 9 juil. 2007 à 21:22 Re: Protection contre les moustiques en Thaïlande Message 5 de 5 · 4 644 affichages · Partager Bonjour Perso j'utilise la Vitamine B12 !! 1 pillule chaque jour, 15 jrs avant le départ et 1/Jr pendant toute la durée du séjour. Ca marche très bien !! Depuis 2 ans j'utilise en plus ce produit BARRAGE AUX INSECTES qui lui aussi est très efficace www.teleshopping.fr/...es-par-3-005565.html J'y étais les 15 derniers jours de juin et je ne me suis pas fait dévorrer. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |