Pouquoi non ? la
Thailande est un des pires pays ou le farang est racketté y compris par la police au moindre dommage et souvent même avec menaces d'être incarcéré si refus de paiement.
Et je parle pas d'accident de voiture ou mob, vous pouvez bousculer quelqu'un qui tombe, un gosse, faire tomber un etalage en equilibre etc...en gros le coup du pot de fleur qui tombe de votre balcon sur le passant mais ça peut être n'importe quoi.
Bien sur qu'il faut prendre et moi qui vit ici j'en ai une a l'année souscrite auprès d'Axa
Thailande en plus au de payer la victime ils payent la caution si bouclage comme ça arrive toujours pour nous.Pour eux non vu qu'il n'y a pas de fric a en tirer.
Par contre si eux vous créent un dommage n'attendez rien ils essaieront toujours de tout vous mettre sur le dos et de toutes façons pour les poursuivre et compte tenu de la lenteur de leurs tribunaux et du coût farang d'un avocat....accrochez vous.
Ceux qui ne prennent pas d'assurance sont les mêmes qui vivent ici sans assurance maladie/accident et qui disent qu'on est bête de payer oui mais jusqu'au jour ou eux.....et là je dis bien fait pour eux.