Bonjour Mathilde,

Tu auras peut-être la chance (comme moi) de voir la ponte de tortue luth sur une plage (de Rémire Montjoly) avec l'association située face à la plage,
tu verras c'est un moment magique dans une vie, on ne peut l'oublier,
bravo pour ton projet !!!

la
Guyane est un endroit du monde encore merveilleux (malgré les dégats de l'orpaillage et autres),
c'est super de vouloir préserver tout cela,
tu verras il y a plein de choses à voir dans la nature là-bas, ne manques pas d'aller à
Cacao visiter le musée des insectes et sa serre aux papillons chez Phil et de faire des rando en forêt, c'est vraiment génial,
bon voyage et bonnnes recherches